CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Froome dopé !

MasterOfDestroy
MasterOfDestroy
Niveau 8
06 juillet 2013 à 21:31:05

dopage organisé
c'est dingue que ca puisse encore se produire mais bon l'UCI s'en fout tant qu'il y aura des chaines pour diffuser et des idiots qui aiment le cyclisme pour regarder

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:44:44

j'allais créer le même pic :hap:

zoac
zoac
Niveau 34
06 juillet 2013 à 22:16:43

Ils abusent à la SKY , même Loeb avec sa Peugeot 208 T16 grimperait moins vite que Froome :sarcastic:
Et l'autre R.Porte , il fait un boulot de dingue , et fini tranquillou second .... en fait le but de la SKY c'est ridiculisé l'organisation mondial contre le dopage , c'est ça?
pari gagné !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:59:52

Toute façon les Sky depuis le début de la saison (voire même l'année dernière) il y a des très grosses question a se poser.

Quand on voit aujourd'hui Siutstou qui roule en tête de peloton pendant plus de 20 minutes et fait lâcher la moitié du peloton, ensuite Porte qui fait lâcher Contador, Evans, Rodriguez....
Puis Froome qui part en faisant semblant de faire des grimaces mais avec les jambes qui tournent comme dans une descente et derrière Porte avec un grand sourire...

Le pire c'est que la ils vont endormir le Tour comme en 2012 et Froome va garder le maillot plus de 2 semaines. Enfin cette année avec Contador et Andy on peut espérer voir des attaques (pour jouer la 3ème place)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:02:14

Toute façon il y a un mec du staff de Sky qui est le fils ou frère d'un mec de l'UCI donc on comprend tout

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:09:20

Par contre on parle des Sky mais qu'on n'oublie pas Quintana non plus. Ok dans son pays y'a des cols de 3.000 mètres d'altitude mais la il reste assis sur sa selle et rattrape ceux qui sont a fond avec 50s d'avance...

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:17:31

Salut,

bon déjà je le dis franchement, je ne suis pas un grand connaisseur de cyclisme, c'est juste que j'ai commencé à suivre le tour de France il y a plusieurs années principalement (et je joue un peu à PCM :noel: )

Mais euhh... j'allais faire exactement le même topic :hap:
Déjà il y a quelques années c'était un simple équipier de la Team si je dis pas de conneries :(
Puis ensuite il arrive il fait un truc de dingue au tour. Et cette année rebelote ! Il déglingue tout le monde à la Armstrong O_O
Franchement j'aime beaucoup ce coureur ainsi que toute la team Sky (et Europcar mais on s'en fout ils ont rien à voir avec l'histoire :noel: ) mais ENCORE des doutes sur le dopages et sur ce fameux aicar dont j'ai entendu parlé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 23:41:46

Moi c'est Quintana qui m'a tué.
Je le voyais pas et d'un coup il part assis et monte super facilement. Comme si de rien était.

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
07 juillet 2013 à 00:44:52

Froome est clean de chez clean les rageux, on voyait bien qu'il était à bloc dans la montée et à la limite de l'évanouissement à l'arrivée :ok:

[ACRevelations]
[ACRevelations]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 02:58:40

Alala j'ai fais "WTF" quand j'ai vu a quelle allure montait Froome.
Le gars il dépose Contador, comme ça, tranquille.

Derrière y'a son coéquipier Richie Porte qui a roulé comme un malade et qui finit 2ème, même pas fatigué. Ce qui me font le plus rire ce sont les journalistes. Ils arrêtent pas de sucer Froome et puis quand on va savoir ce qu'il aura pris ils vont tous lui cracher dessus comme un grosse merde.

Bordel, ça se voit à 300km qu'il est dopé ce mec. Et toute l'équipe Sky d'ailleurs.

costar2
costar2
Niveau 10
07 juillet 2013 à 07:57:16

sky = dopage.
par contre de voir ten dam mollema et nieve finir depose contador c'est inquiétant !
il est en sous forme pour l'instant...

epo94
epo94
Niveau 5
07 juillet 2013 à 09:54:10

http://www.youtube.com/watch?v=EYHnX8vn0_A

Je ne veux plus qu'on parle de dopage :rire:

alessandru
alessandru
Niveau 9
07 juillet 2013 à 11:28:03

Le mec il fait la 3ème meilleur ascension du col à 15" de Armstrong et il dit sans honte "je suis clean".
Et la sky va comme l'année dernière bloquer la course, vivement qu'ils se fassent tous chopés.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 85
07 juillet 2013 à 12:40:56

Ce qui m'énerve ce sont les journalistes qui ont connus les scandales de dopage des dernières années avec notamment les années Armstrong et qui n'arrête pas de parler de cyclisme propre aujourd'hui. Quand ils voient Froome et Porte, ils savent très bien qu'ils ne sont pas clean mais nous vendent ça comme s'ils l'étaient. Quand j'ai vu l'attaque de Froome, j'ai été blasé mais la goutte d'eau qui fait déborder le vase c'est Porte qui fait tout le boulot en amenant le groupe des favoris puis qui les déposent tous avec le sourire aux lèvres.

Nandrolone
Nandrolone
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:51:04

Froome aussi a une morphologie idéal, il s'entraîne depuis tout jeune au Kenya à très haute altitude, il est clairement avantagé à ce niveau là déjà.

Après il est surement chargé mais je ne pense pas plus qu'un autre.

archas
archas
Niveau 22
07 juillet 2013 à 15:00:58

Je suis passionné de VTT et de cyclisme. Mais le tour de france et autres compétition de velo me donne littéralement la gerbe.
Comme pour la politique, le "TOUS POURRIS" marche aussi pour le cyclisme.

Archive
Archive
Niveau 17
07 juillet 2013 à 16:09:52

C'est marrant hier y'a eu de grosses suspicions, tout le monde a dit "OMG les sky dopé !!" et aujourd'hui bizarrement tous ceux qui sont pas le leader (donc tous les sky sauf Froome) sont HS et vont finir a 30min...

Moi ce que je me dis c'est juste que vu qu'ils ne risquent rien, autant faire les fatigués pour lever les soupçons :hap:

Sauf Froome parce que faut pas perdre du temps quand meme.

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:01:39

Au pire tant qu'il n'est pas déclarer positif il n'est pas doper :ok:
Et puis si vous saviez tout ce qui est mis en oeuvre pour l'entrainement de cette équipe par rapport au autre vous comprendriez un peu mieux le vélo, c'est une équipe qui mêle la science et la technologie avec le coureur, avec des calculs scientifiques et tout ça :ok:

guizmo_0886
guizmo_0886
Niveau 10
07 juillet 2013 à 18:37:51

Froome 15s derrière Armstrong sur 22 minutes! :rire:
Dans 4/5 ans, on va rire! :rire:

" Je vais dire une connerie , autant légaliser le dopage pour avoir du suspense "
:d) Celui qui gagnera sera celui qui en aura pris le plus, et c'est mauvais pour le coeur ces produits...

-J-M-Blayrault-
-J-M-Blayrault-
Niveau 5
07 juillet 2013 à 18:47:53

@GautierDumont => :rire: . Ça s'appelle de la communication ! Ils n'ont aucune avance scientifique sur les autres équipes (juste un plus gros budget). Tu crois que Sky embauche des chercheurs qui découvrent des choses que les mecs du MIT, du CNRS et compagnie n'ont pas encore trouvés ? Ex : Sky a raconté que Wiggins était très bon grâce notamment à son pédalier en ellipse. Cependant il a été prouvé (expérience et tout le tralala) que peu importe la forme du pédalier (dans une limite raisonnable) aucune avantagé le coureur.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat