Bonsoir,
Je fais pas mal de VTT depuis un peu plus d'un an. Actuellement, j'y vais 1-2 fois par semaine. Mais au final, je passe plus de temps sur la route que dans la foret ou les chemins. Et ce que j'aime surtout, ce sont les côtes... enfin des que la route s'élève quoi. Et cet été, j'ai envie de me monter un col. Au début, je comptais le faire en VTT mais je crois que c'est pas la bonne solution. Du coup, j'ai envie de me prendre un vélo de route, mais j'ai pas envie de mettre beaucoup d'argent dedans. Pourquoi? D'abord parce que je ne sais pas si au final ça va me plaire, ensuite parce que je veux continuer à utiliser mon VTT (donc je vais alterner les 2) et que donc ça ne va pas être une utilisation intensive et enfin, parce que l'hiver, j'en fais peu ou pas du tout.
J'aimerais donc savoir ou est ce que je peux trouver un vélo de course "basique" et pas trop cher (300€ maximum, surtout en cette période de soldes)?
J'ai été voir à Décathlon mais y'a que dalle en soldes et y'a peu de choix en plus. Pareil chez Go Sport et Intersport.
Merci.