Donc tu es en minimes.
Saches qu'il n'y a pas de nombre de kilomètre précis pour être au niveau des autres.
Juste rouler, rouler, rouler.
La première année est très difficile (je suis en première année, personnellement je ne galère pas trop mais généralement la première année est hard).
Quand tu t'entraînes le mercredi, 40km c'est parfait, mais le plus important est de les faire à un bon rythme, c'est ça qui vas te faire progresser. Quand tu t'entraînes à la veille d'une course, ne fais pas trop de km, sinon le lendemain tu vas être épuisé (Une fois j'avais fais 72km à bloc au pied du ventoux à la veille d'une course, le lendemain j'étais totalement cramé et j'ai fais une course pourrie alors que j'aurai pu faire un top 5).
Pour l'instant c'est ta première année en club, ne t'attends pas à avoir des résultats extraordinaires, sauf si tu as des capacités physiques hors-normes bien sûr.
L'année prochaine tu passes en minimes 2 ou en cadet ?
Si tu passes en cadet, je te conseillerai de beaucoup rouler cet hiver, car la distance double. Et si tu ne roules pas, tu vas te faire larguer et tu vas vite te décourager.