Bonsoir tout le forum Vélo
Je suis tombé sur un des vélos que je rêve d'avoir, sauf qu'il est en T.56 et que je fais entre 1m85-90... est-ce que c'est problématique ? Parce que j'ai pas envie de ressembler à un crapeau quand je fais du vélo
http://www.docvelo.com/taille.htm
J'ai vu sur cette page que ça m'irait pas mais bon... je vous demande quand même votre avis
Merci et bonne soirée 