Salut,
L'année prochaine, on a le projet de partir 5 jours avec un pote dans les Alpes, l'été, pour pouvoir faire du VTT descente
. Car je pratique le X-country et je recherche une discipline un peu plus joueuse pour me ressourcer
(j'habite en Normandie).
C'est pourquoi il nous faudrait une station pas trop chère (logement, forfait, loc...) et si possible facilité d'accès avec le train.
Ca serait fin Juillet-Aout. Notre budget serait de 500e chacun, (transport, location, forfait, bouffe, extra compris) 
