Je ne connais pas trop, mais si tu recherche à juste faire 70 borne peu importe où, demande dans une office de tourisme ou autre dans ta ville s'il n'y a pas des chemins de randonnée dans des bois proches de chez toi, ce chemins sont déjà balisés et "défrichés" j'entend pas là qu'il sont plus adaptés pour du cyclisme qu'un bois qui n'a pas été visité depuis des années, et sur lequel tu peut tomber dans des herbes/fougère hautes, louper des creux et te blesser.
Il existe aussi des livres qui indiquent tous les chemins de départ en randonnée dans une région ou une ville, mon frère en a acheté un, sauf que mon frère, je ne l'ai pas vu depuis des mois, mais je pense que ça se trouve aussi à une office de tourisme, sur internet je ne sais pas.
J'espère avoir répondu à tes attentes, regardes d'autres topics du forum qui pourraient aussi t'intéresser je pense, et si tu as pas mal de connaissances en mécaniques, contactes moi en privé, je compte créer un guide du débutant dans lequel on va essayer de faire ce qu'il existe de plus complet en cyclisme, ce serra une petite exclu pour notre forum