CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

position en danseuse

jojo42320
jojo42320
Niveau 4
27 décembre 2012 à 22:54:42

bonjour quand je suis en danseuse je ne peux pas la tenir longtemps car cela me fait mal dans les bras comme y remedier ?

merci

FreireM
FreireM
Niveau 10
27 décembre 2012 à 23:06:52

musculation ^^
Si tu souhaite poser plus de question au lieu de faire un topic a chaque fois ajoute moi sur Fb

https://www.facebook.com/mfreire

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:00:45

Au fait FreireM tu connais le grand prix de la tomate :question:

FreireM
FreireM
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:18:44

Oui mon équipe y étais cette année.

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:41:30

Tu est dans qu'elle équipe ? :noel:

FreireM
FreireM
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:48:13

Cycle poitevin

FreireM
FreireM
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:49:50

Fin l'equipe devait y aller vu que cetait la final de la coupe de france dn2 mais je sais pas si le déplacement a été fait

GautierDumont
GautierDumont
Niveau 10
28 décembre 2012 à 12:31:27

ok ok :noel:

cunego08
cunego08
Niveau 5
28 décembre 2012 à 12:35:00

+1 La musculation.

Et aussi un bon rapport puissance/poids , se pencher vers l'avant pour avoir le maximum de puissance.

Aprés faut que ce soit naturel, parce que les papys qui essayent d'imiter Contador ça me fait bien marrer et ça fait danser super moche xD

jojo42320
jojo42320
Niveau 4
30 décembre 2012 à 13:57:36

cunego08 c'est sur mais moi j'ai presque la même position en danseus et je suis comme contador je tourne très vite les jambes avant il y a 2 ans j'enmenai toujours trop gros et maintenant c'est le contraire , a mon avis il ferais mieux de ne pas l'imiter contador parce que se n'ai pas naturel. chacun sa position

cunego08
cunego08
Niveau 5
31 décembre 2012 à 09:48:09

Oui chacun sa position. Le mieux c'est de chercher la position dans laquelle on se sent plus à l'aise.
Tu es trés véloce, moi je suis pareil également. Il faut dire que je n'ai jamais emmené de gros braquets dans les côtes.

jojo42320
jojo42320
Niveau 4
31 décembre 2012 à 12:08:40

quand j'ai commencé le vélo c’était le contraire j’emmenai toujours puis il y a un jour j'ai remarqué que j’avançai mieux en tournant les jambes mais maintenant dans les faux plats j'arrive pas trop a enmené gros . par contre lors d'un contre la montre sur le plat avec mes braquets j'ai réussi a dépasser les 50 km/h avec un 50 13

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
31 décembre 2012 à 18:13:43

FreireM , tu connais maxime archambaut mdr

FreireM
FreireM
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:04:29

Oui je le connais pourquoi?

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
31 décembre 2012 à 19:20:06

C'est un pote a moi , il roule lui hein :)

FreireM
FreireM
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:29:17

Oui il a fait une bonne saison cadet mais ala tout change avec les juniors.

cunego08
cunego08
Niveau 5
01 janvier 2013 à 14:05:30

+1 j'ai un pote qui est minimes qui à 23 victoires au total cette saison, je lui ai dit que s'il voulait au moins avoir dix victoires en cadet, fallait bien bosser quoi :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment