CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 481»
Page suivanteFin
jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:56:15

Le 27 septembre 2015 à 13:52:17 Husaria_PL a écrit :

J'hésite entre acheter la garmin 520 et la 920xt.

Le 520 je connais mais le 920xt c'est quoi?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:57:24

Ça donne une bonne indication de mon age mental :hap:

jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:03:16

Allez je vais rouler, on se revoit dans trois heures les potos !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:06:16

Le 27 septembre 2015 à 13:57:24 Kotobuki66 a écrit :
Ça donne une bonne indication de mon age mental :hap:

:nah:
J'ai passé le bac candidat libre mention assez bien (0,5 point pour la bien), c'est une bonne estimation de mon âge mentale non :hap:

Le 27 septembre 2015 à 13:56:15 jEcommEntE a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 13:52:17 Husaria_PL a écrit :

J'hésite entre acheter la garmin 520 et la 920xt.

Le 520 je connais mais le 920xt c'est quoi?

Une montre de chez garmin, originalement conçut pour les triathlon. Mais pour le coup faut que j'achète le pack capteur de cadence et vitesse, le support pour l'ordinateur, et le quick release. Un total de 520e, contre 340e pour la 520 (pack qui comprend le capteur de cadence, vitesse, cardiaque et le support).

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2015 à 14:12:56

La ceinture garmin c'est de la merde par contre achète une décathlon ANT+ ça sera plus fiable. Sinon moi j'ai une sigma ANT+ ça marche bien aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:16:57

Le 27 septembre 2015 à 14:12:56 [SuperBox] a écrit :
La ceinture garmin c'est de la merde par contre achète une décathlon ANT+ ça sera plus fiable. Sinon moi j'ai une sigma ANT+ ça marche bien aussi.

En ce moment je m'entraine que avec le chronos et des séries où je garde le même développement (pour avoir une puissance approximative en fonction de la cadence de pédalage).
Un mec s'est entrainé avec les fréquences cardiaques et la cadence de pédalage, et pour le coup c'est impressionnant la vitesse à laquelle il progresse.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2015 à 14:20:30

Oui par contre fais gaffe, s'entraîner avec la FC c'est pas forcément le top. Il y a tellement de facteurs qui font varier ta FC, que tu ne force pas de la même façon pour une même FC selon les jours. C'est pour ça que l'idéal c'est le capteur de puissance, une fois que tu as ça la FC tu ne la regarde plus du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:27:58

Le 27 septembre 2015 à 14:20:30 [SuperBox] a écrit :
Oui par contre fais gaffe, s'entraîner avec la FC c'est pas forcément le top. Il y a tellement de facteurs qui font varier ta FC, que tu ne force pas de la même façon pour une même FC selon les jours. C'est pour ça que l'idéal c'est le capteur de puissance, une fois que tu as ça la FC tu ne la regarde plus du tout.

Budget étudiant.
Après je sais bien que le capteur de puissance est extrêmement utile pour progresser, mais j'ai pas le niveau pour l'utiliser.
A l'heure actuelle un bon entrainement (sans capteur) et un nouveau cadre pourraient me faire progresser de 15 bon % de mes capacités initiales.
C'est pas toujours facile de franchir des cols avec un vélo qui pèse 9kg, avec deux gourde à 800ml, et une sacoche de selle à 800g.
http://boardmanbikes.com/road/road_team.html
Captes moi cette machine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2015 à 15:22:01

Oui je sais bien je n'ai pas dit qu'il fallait acheter un capteur ! Je pense que c'est un outil de travail à réserver pour les coureurs élites et professionnels. Il y a déjà beaucoup à gagner en travaillant de manière plus efficace "à la sensation".

Et comme tu le dis il vaut mieux mettre 1000 euros dans du matos que dans un capteur !

Moi par exemple j'ai la chance d'avoir un capteur mais c'est mon équipe qui me le fournit, pareil pour le vélo. Mais avant je faisais comme tous le monde ! :)

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 17:46:48

Travail a la sensation :-))) apprends d'abord a te connaitre convenablement. Tu dois être capable de te situé sur une echelle de forme tout les jours en fonction de tes ressentit et adapter ton entrainement en fonction. Apprends a te sentir, comment tu réagis a quel entrainement, qu'est ce qui fait que t'es planté...alimentation ? Coeur ? Jambes lourde. Cibles les points a travailler et vois les résultats venir au fur et a mesure. :oui:

J'ai déjà dit sur le fofo....la ceinture cardiaque... et tout les chiffres c'est sympa mais je trouve ça gadget par rapoort a la sensation. Exception pour le capteur de puissance qui est un indicateur fiable. :oui:

Si tu te crois dans un bon jour et que la puissance n'est pas là.... tu peux réellement te demander pourquoi.
Coeur qui monte pas ? Manque de puissance musculaire ?

Si au contraire tu te crois pas super, mais que les chiffre sont là, ça peut vouloir dire que t'as mieux récupérer que ce que tu pensais et que t'es dans une bonne dynamique.

Et quand rien ne va....bah là c'est tout simplement pas ton jour, dans ce cas perso je roule tranquille avec 2-3 accélérations ponctuelles mais j'en demande pas trop..je remets la machine en route.

Un capteur de puissance sans les sensations, c'est pas super efficace je pense. L'avantage c'est qu'avant de t'en offrir un tu sais t'entrainer un minimum vue le prix que ça coute.

SuperBox :d) Tu t’entraîne comment en fait ? :hap: (dans les grandes lignes bien sur :-))) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:17:22

Le 27 septembre 2015 à 17:46:48 vic361 a écrit :
SuperBox :d) Tu t’entraîne comment en fait ? :hap: (dans les grandes lignes bien sur :-))) )

Je pense qu'il va pas te le dire.
Tu peux représenter une menace éventuelle dans l'achèvement de son rêve.
:hap:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 18:30:22

moi une menace ? J'arrive en 3eme caté seulement :hap:

Après je me doute qu'il risque de ne pas répondre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2015 à 18:40:55

Le 27 septembre 2015 à 18:30:22 vic361 a écrit :
moi une menace ? J'arrive en 3eme caté seulement :hap:

Après je me doute qu'il risque de ne pas répondre.

t'en fait pas, il boufferait les pré licencié (3-6ans) :rire:
Cet esprit de compétition :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 18:42:06

Et j'ai pas de réelle structure ni entraîneur donc bon.... en plus si il est en elite il est déjà loin par rapport a moi arrivant. Et j'ai commencé l'an dernier seulement :hap:

mdrrrr les pré licencié quel enfoiré, sans pitié tu es :rire:

Message édité le 27 septembre 2015 à 18:43:16 par Vic361
jEcommEntE jEcommEntE
MP
Niveau 10
27 septembre 2015 à 19:09:16

Faut pas croire, ça dépend des clubs et des individus, mais après six mois d'arrêt en fin d'années minime 2-début cadet 1 je roulais avec les minimes 1et2, et bin y'en a qui étaient limite de me mettre dans le rouge à chaque sprint.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
27 septembre 2015 à 19:28:03

oauis mais 3-6ans.... on parle des prélicencié.

Reza a commencé a 4ans :oui: je le croise des fois a l'entrainement (surtout l'hiver, en saison je sais pas ou il est)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2015 à 00:32:51

Alors pour l'entraînement et bien je suis à la lettre les plans de mon entraîneur qui me suit depuis cadet 1 maintenant (je suis espoir 2).
En hiver du foncier, de la muscu en salle et sur le vélo, de la PPG, du gainage etc...
Et en saison et bien selon les semaines, les objectifs, les jours de courses (car quand tu fais des courses d'une semaine il n'y a pas grand chose à faire à l'entraînement) et bien il y a toujours une sortie foncier, jusqu'à 6h30, il peut y avoir du lactique, du Giménez, de l'explosivité, de la muscu en salle, du rappel de force, du rythme, scooter etc.....

En fait c'est dur à expliquer c'est vachement pointu, sans mon entraîneur je serai perdu même si j'ai beaucoup appris déjà.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:12:00

Quelle activité dans le forum n'empeche :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 00:25:10

Le 28 septembre 2015 à 23:12:00 Kotobuki66 a écrit :
Quelle activité dans le forum n'empeche :ouch:

oh calme toi, tu sera considéré cycliste quand t'aura un vélo de course. Pour l'instant t'es un invité de passage :rire:
Sérieux, t'as pas des truc à vendre pour s'acheter un vélo de route ? Même d'occasion?

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 01:19:31

J'ai pas envie d'acheter de la m***, alors si j'achete c'est pour garder jusqu'à la fin des etudes si possible :oui:
J'ai le temps, j'ai une bourse etudiant qui tombe tous les mois :d) vers mars j'aurais 500€, jdemanderai de mon pere de mettre a peu pres autant au moins dessus, et paf velo de course :oui:
En attendant j'essaye de rerednre potable mon vtt, et de pas trop perdre cet hiver :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment