Bonsoir,
Voilà je fait de la musculation intensivement, et j'ai pour habitude d'allier un complément cardio à mon activité (CàP et Roller de vitesse pour le moment) j'ai envi de changer un peu pour le vélo de route, mais étant donné que je vais pratiquer seulement le mercredi et le week-end (pendant mes jours offs de muscu) je veux pas trop me ruiner sachant que ça sera pour 0 compéts juste me faire des kilomètres pendant (3 à 4h) 3 fois par semaines.
Je me demande donc si le triban 3 de décathlon est suffisant : http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-3-id_8167038.html
Niveau modif c'est pareil je cherche pas à faire devenir une bête de course, je compte juste changer les pédales pour des automatiques LOOK et les pneus de temps en temps pour des plus performants (michelins de chez décath etc...) et ajouter 2 portes bidons et une sacoche de selle, pas plus.
Vous pensez que donc que ça va suffire ? je tiens à préciser que je vais quand même prendre soin de mon matériel et ne pas rouler les jour de pluie.