CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vélo Route 66.

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
10 octobre 2012 à 21:30:04

Salut j'ai vue un vélo pas chère , pour offrir a un copain , il en veut 1 de route comme moi bref , j'ai vue un "route 66" sur " c-discount" a 370€ et pour le prix je me demande si c'est pas de la mauvaise qualiter parce que comparer au mien un specialized qui vaut asser chère je me demande si a coter le "route 66" n'est pas completement "nul" !
A vrai dire je ne connaît pas cette marque , j'ai chercher sur plein de forum mais rien , quelqu'un pour m'éclairer ? merci d'avance.

IKanYeWest
IKanYeWest
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:25:16

Déjà pour avoir un bon vélo c'est pas sur C-discount que je vais :hap:

Mais après, je connais pas la marque :noel:

Tix_De_Jeu
Tix_De_Jeu
Niveau 3
10 octobre 2012 à 22:29:21

C'est une route en Amérique pas un vélo :hap:

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
12 octobre 2012 à 20:17:31

Oui , je sais moi non plus je n'achète pas sur ce site mais j'aimairais des conseil sur cette marque si possible..
Oui c'est une route je sais !

TTonne
TTonne
Niveau 9
20 octobre 2012 à 13:45:32

J'ai ce vélo, mais acheté d'occaz ;)
Pour un débutant il est parfait, après 2 ou 3 ans de pratique intensives, s'il veut se diriger vers la compet' il faudra changer, mais pour débuter il est parfait, un petit bijoux de simplicité :coeur: Et puis son prix est très attractif, c'est du neuf, tu trouveras que des occaz' à ce prix :ok:

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:44:21

Ouais mon collègue veut commencer le cyclisme , je lui es conseiller un vélo pas trop chère je vais le prendre il m'a l'air pas trop mal , il n'envisage pas la compet' , je le prendrais neuf vue le prix il n'est pas tres chère merci TTonne :)

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
20 octobre 2012 à 17:51:27

Et une petite questions ! je le prend sur un site directement j'hésite entre la taille S et L Sachant que mon collègue mesure 1m65..

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
20 octobre 2012 à 18:29:22

S sans hésiter. Fais voir le lien ? parce si c'est ce que j'ai vu sur google il a l'air un peu pourri.
Le genre de truc que t'achète pas cher neuf mais qui au final te reviens cher parce que tu passes ton temps à changer les pièces.

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
20 octobre 2012 à 19:21:13

Escuse entre la taille S ou M , mais il n'y a plus M , mais le S lui sera bientot trop petit si tu regarde bien le guide des taille de c discount

Le lien : http://www.cdiscount.com/le-sport/velos-tandem-tricycle-monocycle-remorque-casque/route-66-velo-de-route-rl01-mixte/f-121192305-cf1134rl01.html

TTonne
TTonne
Niveau 9
21 octobre 2012 à 17:42:21

Pour ta gouverne Kevin, il n'est pas pourri du tout. C'est pas du haut de gamme, je te l'accorde, mais après un an de route quotidienne avec, que cela soit sous la pluie, sous le vent, avec un prime deux chutes, je n'ai rien changé dessus. Et j'arrive à mettre dans le vent des mecs sur des cannondale, look et autres. C'est le cycliste qui fait la différence, pas le vélo :ok:

Donc c'est un très bon choix, par contre pour la taille je n'en ai aucune idée, t'as des tableau sur le net, sachant que le M fait 55 cm je coris ( le mien fait 55cm et je fait 1m78)

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
24 octobre 2012 à 13:36:39

TTonne :d) Je fais 1m65 , et sur le site il ne reste plus que du S il me sera bientot trop petit le S et il n'y a plus que du M sinon le M est beaucoup trop grand je ne sais pas quoi faire , j'envisage la compet minime avec possible ? il est lourd ?

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:19:12

Le bordel fait 11.5kg.... C'est le poids d'un vélo de ville.
Le dérailleur arrière n'est absolument pas fiable, c'est même pas l'entrée de gamme route (sora), les manettes campa full plastoc c'est de la daube également.
Tu dois pas t'en servir beaucoup, parce que c'est vraiment pas fiable comme matos.
Vu le poids, le prix et l'équipement prend un vélo acier d'occasion, il sera plus fiable et plus léger (9-10kg), et tu en trouves pour 100€ sur leboncoin. C'est pas neuf, mais y a moyenne d'avoir beaucoup mieux.
Si tu mets 300€ tu peux trouver des alu équipés en shimano 105, ou mieux si t'as de la chance (j'ai trouvé un look en carbone équipé campagnolo record carbone 10vitesses pour 300€..) qui seront 100x mieux que ton route 66.
Après comme tu veux....

Pour 1m65 il te faut du S normalement., le guide des tailles Cdiscount c'est de la sous merde, S, M, L etc ça veut pas dire grand chose, ça change en fonction des marques....
Le problème c'est que tu trouves pas la géométrie du vélo avec les longueurs, donc dur de conseiller une taille.

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
26 octobre 2012 à 20:54:55

D'un côté Kevin à raison parce que pour 350€ c'est vraiment peu chère et 11.5kg c'est beaucoup trop lourd , je vais renoncer à acheter sur internet , je vais aller en magasin et bien me faire conseiller mon budget est de 400€ Max parce que derriere (ya tout l'équipement ; pédales auto , cuissard etc..)

TTonne :d) le poid ne te gène pas ? les pièce sont solide ?

Kevin :d) T'as eu de la chance de trouver un Look en carbone a 300€ *-* , t'es sur route ?

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
01 novembre 2012 à 14:18:10

Oui sur route, mais c'était pour mon père, moi j'ai un Giant TCR advanced que j'ai acheté d'occase chez mon vélociste.

En boutique pour 400€ t'auras pas grand chose non plus, à mon avis le mieux c'est l'occasion (si tu t'y connais un minimum), et après si il aime ça il pourra investir dans un bon vélo récent. Mais un vélo d'occase haut de gamme acier des années 90 en bon état de conservation sera toujours mieux que le route 66.

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
01 novembre 2012 à 15:13:34

Oui je m'y connais un peu , j'ai un specialized allez 2010 , on est aller voir dans un magasins près de cher moi il y avait le route 66 , il est pas mal pour debuter , mais un peu trop lourd donc il a pris un peugeot cadre en carbone fourche alu 9kg , le look est pas mal , et il roule c'est le principal :ok:

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:00:15

Nickel, tu l'as payé combien ?

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
01 novembre 2012 à 22:27:06

Il était à 450€ , on l'à négocier pour 400€ :)

FreireM
FreireM
Niveau 10
01 novembre 2012 à 22:34:54

c'est plutot cadre carbone et fourche alu? Car sinon c'est un montage étonnent.

RiazorxGame
RiazorxGame
Niveau 7
02 novembre 2012 à 22:44:40

Oui l'inverse pardon. Sinon il ne paiserais pas 9kg

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme