Hé bien, c'est un film "popcorn" on va dire, le scénario, c'est du déjà vu, mais l'action est bien rythmé, y'a même à la fin "l'orgasme" on va dire. 
De plus avec un peu d'humour par-ci par là, les notations sur les descriptifs des vélos, c'est sympa. 