CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche se type de vélo.

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 14:54:15

Voilà les vélos en question:
http://www.youtube.com/watch?v=HxRGqN8wQIU&feature=related

Donc je souhaiterai m'en procurer un, de préférence les moins chères du marché, étant donner que je débute dans cette disciple.

Merci pour vos futurs réponses. :)

[the]one
[the]one
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:49:05

Contrairement a ce qu'il y a marquer dans la description, ce ne sont pas des BMX mais des VTT de DH :-)

GTA-vinc-GTA
GTA-vinc-GTA
Niveau 9
01 septembre 2012 à 17:21:05

+1 VDD , pour info l'auteur, les VTT de DH valent très cher et ils permettent que de descendre. Il y a aussi les VTT d'enduros qui ont les même caractéristiques sauf que eux te permettent de gravir certaines difficultés. Pour les Vrai vélo de DH les prix commencent qu'a partir de 2000 euros tout comme l'enduro.
Après comme tu débute je pense qu'il serait plus judicieux de te prendre un VTT XC Tout suspendus ( suspension avant/arrière ) ou des gammes de prix sont plus abordables. Combien es-tu près a mettre question budget ??

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 17:25:39

Je vais dire 200€, même si je sais que je risque d'avoir une merde pour se prix, au pire sa me dérange pas trop d'attendre donc si genre vous me conseillez un vélo a 400€ baie j’attendrai, mais le plus vite serai le mieux.

GTA-vinc-GTA
GTA-vinc-GTA
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:01:00

Alors crois pas que tu feras de la descente, sinon prend un dirt ( va voir sur you tube si ce genre te plait ) tu pourras prendre du plaisir a faire des sauts , etc .... De plus cela rentreras plus dans ton budget :ok:

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:10:44

Ouais c'est plutôt intéressant, là ou j'habite y a plutôt des descentes, mais avec se genre de vélo, c'est quand même possible d'en faire? Et niveau vélo, vous me conseillez quoi pour mon budget?

]papier[
]papier[
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:12:24

non mais pour ton budget laisse tomber :rire:
t'attends pas a avoir un vtt de descente même le plus pourri du monde pour 400 € :ok:

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:17:24

Pas besoin de te foutre de ma gueule, je connais pas les prix des vélos sur la marché, j'ai pas d’expérience non plus, mais j'aimerai bien ME LANCER dans cette discipline, donc si je demande c'est pour savoir et non pour recevoir des réflexions a la con.

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:21:40

Pour se qui est du 'Dirt', les vélos servent a pratiquer en Skate Park? Car moi je cherche juste un peu de sensation comme la descente, mais pas forcement pratiquer des figures dans un Skate Park.

LaraLaBrune
LaraLaBrune
Niveau 3
01 septembre 2012 à 18:37:01

Champs de bosse aussi, et les vélo sur la vidéo sont plus des freerides :hap: Sinon, tu habites vers où ? Genre si tu habites dans les plaines, ne penses pas faire du DH :hap:

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 18:47:44

Dans les Ardennes, c'est genre des collines, des forets et rien d'autres.

GTA-vinc-GTA
GTA-vinc-GTA
Niveau 9
01 septembre 2012 à 18:47:47

Dans les skate park c'est plus du BMX mais bon ces disciplines se ressemble. C'est simple avec un budget comme sa tu prend en occas' soit un VTT XC/Sport ou un Dirt. Le VTT va comme même de permettre de faire des descente contrairement aux dirt qui ont pas du tout une fourche fait pour. Et LaraLaBrune à raison si tu as que 2/3 descente a faire vers chez toi oublie. Perso je suis en pleine forêt de fontainebleau et en DH on a vite fait le tour ( contrairement au XC :cool: ).

RogerMayers
RogerMayers
Niveau 6
01 septembre 2012 à 19:00:44

:d) https://www.google.com/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#hl=fr&safe=off&sclient=psy-ab&q=vtt%20descente%20ardennes&oq=&gs_l=&pbx=1&fp=7f5137cbabe93711&ion=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1360&bih=681

IKanYeWest
IKanYeWest
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:32:43

Économise mon petit :noel:

Et pour commencer desfois certains te disent de prendre un semi-rigide ( juste suspension avant ) mais bon, vu le budget, il vaut mieux prendre directement quelque chose qui envois le minimum.

Pour 800 / 1000 € tu pourras trouver des Enduro, même si ça reste dur en occas'. Les marques qui sortent du lot niveau qualité prix, c'est Kona ou mondraker avec Cannondale.

Mais ça reste trouvable ! :hap:

tikaf_974
tikaf_974
Niveau 1
03 septembre 2012 à 19:39:04

Avec un budget comme sa, sa va être tendu...
Juste pour te donner une idée j'ai payer 200€ un frein pour mon DH... alors faut pas trop espérer avoir un vélo complet pour le même prix, même en ocaz' sa va être dur.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat