CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armstrong et le dopage

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:35:47

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/06/14/dopage-lance-armstrong-rattrape-par-la-la-patrouille_1717978_3242.html

Il pourrait se voir retirer tous les titres du tour de france...affaire à suivre.

IKanYeWest
IKanYeWest
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:14:36

Si il a été dopé, et qu'il y a des preuves, il doit être punis. :oui:

Earth-Quake
Earth-Quake
Niveau 10
14 juin 2012 à 12:43:05

Ne cherchez pas, pour avoir des résultats pareils les cyclistes sont tous dopés. Il s'est dopé mais il faut qu'ils le prouvent. Et puis le mot "dopage" ne veut plus rien dire lorsque tout le monde le fait.

_Boys-Noize_
_Boys-Noize_
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:07:00

Déjà il a déjà été officiellement contrôlé au moins aux corticoïdes. Mais il avait le "droit" à cause de son cancer.

Mais il est certains qu'il a pris autre chose, tout comme la majorité voir la totalité des coureurs de haut niveau.

101airborne
101airborne
Niveau 7
14 juin 2012 à 13:23:56

qui se rappel lorsqu'il avait coupé à travers champs ? :rire: :noel:

FreireM
FreireM
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:51:47

Moi je m'en rappel car la carriere d'un de mes coureurs préferés de l'époque a vu sa carriere ruiné ce jour la :snif2:

alucard55
alucard55
Niveau 64
14 juin 2012 à 15:56:11

Oui, enfin des corticoïdes pour traiter un cancer, ya rien de mieux pour qu'il flambe ...

Bref, il est temps qu'il se fasse chopper ...

_Boys-Noize_
_Boys-Noize_
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:51:07

D'ailleurs si il se fait enlever ses titres, ce qui m'étonnerait, ça donnerait ça si on vire tous ceux contrôlés positifs:

Victoire de Beloki en 2000, 2001, 2002
2003: Zubeldia (5ème mais le seul des 5premiers à pas avoir été contrôlé positif)
2004: Kloden
2005:mancebo

schleck9876
schleck9876
Niveau 3
15 juin 2012 à 09:41:46

personellement c'est mon coureur préféré dans tte l'histoire du cyclisme, grace a son caractère à toujours tenté d'attaqué même quand il avait le maillot jaune

alucard55
alucard55
Niveau 64
15 juin 2012 à 11:17:55

Tu te fous de qui en disant ça ?C'était une machine toujours à l'avant ou dans les échappées plusieurs jours de suite en montagne, truc impossible sans dopage ...

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:28:38

non mais qu'il le lâche , sérieux maintenant on s'en fou d'Amstrong, ça devient de l'acharnement plus qu’autre chose là ,d'autant plus que ca n'aboutira a rien et si ca devait etre le cas(très peu de chance) ca sera donné a un autre dopé et ainsid e suite , c'est quoi le but de tout ca ?

toute facon dopage ou pas ça n'aurait rien changé , il était le meilleur et le plus professionnel , le plus perfectionniste , il decidait de qui devait attaquer et quand etc... ce mec avait une telle emprise sur la course et ses adversaires, ahurissant c’était une vraie machine a tous les niveaux .

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
15 juin 2012 à 15:59:11

Faut surtout remettre les choses dans leur contexte. Fin 90- début 2000, c'est l'apogée du dopage. Si ça se trouve, même les directeurs sportifs étaient chargés.

De toute façon cette histoire pue la merde. On ne va pas nous faire croire qu'ils viennent juste d'avoir des preuves. Mais bizarrement LA est favori pour l'Ironman de Nice dans une semaine et il gagne ceux qu'il fait. Il est dans un pic de forme comme on ne peut en avoir qu'un ou deux par ans. Ça lui plombe sa saison d'être suspendu (avant d'être jugé. En France la détention provisoire ne peut être faite que si le crime ou le délit est condamné d'au moins 3 ans de prison, en gros c'est presque comme s'il avait tué quelqu'un). Ensuite la RNT est visée puisque Bruyneel est le DR, ils risquent d'être tous suspendus pour le tour dont on est à 2 semaines du départ.
Vous verrez qu'après le Tour les charges seront abandonnées.

101airborne
101airborne
Niveau 7
15 juin 2012 à 23:19:21

Le problème, c'est que Amstrong avait le bras long, maintenant que certaines personnes ont perdus leurs places, les agences anti dopage peuvent l'attaquer. :noel:

Et puis, le plus étonnant aurait été d'apprendre qu'il aurait gagné tous ces Tours sans se doper ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 22:05:55

Pour l'instant ce n'est que des suspicions, rien de vraiment concret, les médias s'en emparent et transforment pour l'audience et l'argent ...

alucard55
alucard55
Niveau 64
27 juin 2012 à 10:50:23

Bizarre comment l'affaire de la voiture US Postal arrêtée remplis de seringues (début années 2000) a été oubliée à une vitesse affolante ... :sarcastic:

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
27 juin 2012 à 14:14:09

il mériterait de se faire retirer tous ces titres ce fumier!ainsi que bcp d'autres :oui:

j'adore le vélo de course,pour le pratiquer moi meme,mais franchement j'ai arreté de suivre le cyclisme professionnel car il n'y a que les amateurs qui ne se dopent pas :(

bien sur je suis convaincu que certains pros sont propres :ok:

pepito89
pepito89
Niveau 10
27 juin 2012 à 17:15:18

Quand tu dis que "IL N'YA QUE LES AMATEURS QUI SE DOPENT PAS" tu es terriblement naif même pour des non pros le dopage est courant malheureusement......

__GloryUnited__
__GloryUnited__
Niveau 8
27 juin 2012 à 18:22:03

tout est relatif pepito je me doute bien que meme chez les amateurs certains ont besoin de prod'pour etre au meme niveau que certains qui n'en prennent pourtant pas :(

epo007
epo007
Niveau 5
27 novembre 2013 à 18:13:29

up

epo007
epo007
Niveau 5
01 décembre 2013 à 10:55:21

coucou costar :rire:

Sous forums
  • Catch