CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j adore!!!

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:55:47

Ca me fait bien marrer quand meme les mecs qui ont des vélos en carbone à 2000-3000 €...certains je les suit et les lache alors que j'ai un vélo tout alu ( on pourrait meme dire que c"est de la fonte tellement c'est un alu bas de gamme : 11.7 kg mon velo c'est un nakamura chrono de 2006 qui couine de partout au moindre coup de pedale! prix 300 €

enfin bref tout ca pour dire que y a des gars ils mettent juste des prix hallucinants dans des vélis qui font 6-7 kg tout ça pour pas avancer mais juste pour dire "regardez mon velo comme il est bo"

moi franchement je me marre quand je gratte des mecs comme ca et ca me fait bien kiffer!

SanMiguelBeer
SanMiguelBeer
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:08:59

Et s'ils veulent se payer un vélo plus cher , c'est leurs choix pourquoi autant de rage ? :hap:

Désaltère toi prend une bonne bière
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:44:04

Bien sur caribou y en a meme qui roulent sur du matos a 10000 € ! la n 'est pas la question je disais 2000-3000 car je trouve deja que c'est un bon prix pour un velo carbone!

j'ai pas de rage san miguel c'est juste surtout pour dire que c'est un gros kiff de gratter un gars qu'est a fond dedans avec du super matos et que moi je lui mette un zef avec un velo de merde!!!

SuperCaoutchouc
SuperCaoutchouc
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:07:42

Moi je fais de la route avec un RockRider de 14 Kg... Je fais du 20 km/h de moyenne et je me fais doubler par des mecs qui vont 2x + vite que moi. Mais moi, j'm'en tape ! Rouler c'est ce que j'aime, de n'importe quelle façon que ce soit.

Fin du racontage de life.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:34:15

T'es bourré de rage, mec! :ok:

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
01 septembre 2011 à 19:14:46

Steven , bourré de rage peut-être mais positive alors!car sur le vélo jme defonce comme un mort de faim qu'en a jamais assez!

caribou tout a fait d'accord avec toi!c'est bien pour ça que je suis arrivé a me mettre quasi 1500 € de coté!la jvé doublement kiffé car j aurais du bon matos et yora matiere a se faire plaiz

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
01 septembre 2011 à 20:19:10

C'est totalement débile ce que tu racontes...

Ce n'est pas parce que t'es nul que tu dois avoir un vélo de merde, et que tu es bon que tu dois avoir un bon vélo.

Ce n'est pas parce que tu as un vélo nul que tu devrais être moins bon qu'eux, ça n'a aucun rapport, mais si eux aussi avaient un vélo nul, ou que tu avais un bon vélo, la différence de niveau serait encore plus marquée.

En plus sache que pour 2000€ tu n'as pas un vélo haut de gamme...

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
01 septembre 2011 à 20:21:30

Et quand tu auras un vélo à 1500€ les gars qui te gratteront avec un décathlon à 400€ pourront se foutre de toi parce qu'ils sont meilleurs que toi alors qu'ils ont un moins vélo ?

Ca m'énerve ce genre de réaction...

SanMiguelBeer
SanMiguelBeer
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:08:40
  • hors sujet*

Une seul chose , sur la piste : la tu es obligé d'avoir du bon matos (je le vis en ce moment avec mon superbe vélo en acier (prêter par le club).

Dans les courses c'est tellement "dépasser" que j'envisage de m'acheter un vélo de piste "correct" pour faire quelques choses.

C'est sur que en route pas besoin de gros matos...

Désaltère toi prend une bonne bière
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
01 septembre 2011 à 22:03:05

J'aurais dis le contraire :(

Après ça dépend si c'est du tube de chauffage ou un bon cadre acier.

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
02 septembre 2011 à 12:08:14

Tu dis en route pas besoin de gros matos, c'est faux aussi.

[BlackWolf]
[BlackWolf]
Niveau 8
02 septembre 2011 à 14:02:59

"Ca me fait bien marrer quand meme les mecs qui ont des vélos en carbone à 2000-3000 €...certains je les suit et les lache alors que j'ai un vélo tout alu [...] enfin bref tout ca pour dire que y a des gars ils mettent juste des prix hallucinants dans des vélis qui font 6-7 kg tout ça pour pas avancer mais juste pour dire "regardez mon velo comme il est bo"

moi franchement je me marre quand je gratte des mecs comme ca et ca me fait bien kiffer!"

2000-3000€? J'ai envie de dire que c'est le minimum pour avoir du bon matériel.

Après tu les dépasses, ok, mais ça va être pendant un entraînement, alors ils peuvent être dans une phase de repos actif, en train de s'échauffer ou avoir quatre heures de plus dans les jambes. Peut être aussi que ce sont des cyclotouristes et non des coursiers. Et puis même s'ils sont mauvais, qu'est ce que ça peut te faire qu'ils aient un vélo vachement cher? C'est même moins choquant que de voir une Porsche sur le parking de Leader Price et voir le même gars qui met 20€ de carburant dedans. Et il y en as beaucoup dans ce cas.

Et puis ceux qui critiquent sont souvent les plus envieux et je suis sûr que quand tu en auras les moyens tu achèteras une grosse monture. Et puis tu te feras doubler par un gamin sur son B'Twin de 35 kilos en se faisant mousser.

Après ce que je conçois moins c'est de payer un groupe 500 euros de plus pour gagner 50 grammes et avoir la même fiabilité.

Globaldj
Globaldj
Niveau 61
22 avril 2013 à 15:37:46

:lol:

HeavySparronch1
HeavySparronch1
Niveau 9
23 avril 2013 à 10:28:18

Je ne comprend vraiment pas ce que tu dit, des fois il m'arrive que quand je rentre chez moi à vélo depuis le lycée, je m'amuse à attaquer et le tracer, je suis en Vtt et eux en route, ils ont du meilleur matos, et pourtant je les double, la différence entre moi et eux c'est que moi je fais juste 20 bornes pour rentrer chez moi, tandis que eux, peut-être qu'ils font un entrainement de 150 kms, donc ils vont rechercher à garder une vitesse constante et modérée.

Il faut arrêter les préjugés, ok, perso, moi si je devais investir dans un nouveau vélo, j'en choisirai un qui me plait esthétiquement, pas un vélo que j'ai honte de traîner...
Mais ce n'est pas parce que on a un vélo qui coute cher, que c'est obligatoirement pour frimer et se mettre en avant... Et ce n'est pas par ce qu'on a un vélo full carbon que l'on doit être à 80 km/h tout le temps :honte:

Et aussi les connards qui disent "quoi ?!!! T'as mis X euros dans un vélo ?! T'es vraiment con !"

Putain, ces enculés, j'ai envie de les tuer :noel: on a chacun une passion ou non, certains mettent plus d'argent dans leur bouffe, par ce qu'il recherchent une qualité gustative, certains dans de la déco pour leur maison, certains dans leur voiture, dnautre dans leur ordis, etc...

HeavySparronch1
HeavySparronch1
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:05:40

J'ai loupé un truc dans ma première phrase, "quand je rentre chez moi depuis le lycée, je croise des cycliste et je m´amuse à les tracer, je suis en vtt et eux en route.."

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat