Je ne comprend vraiment pas ce que tu dit, des fois il m'arrive que quand je rentre chez moi à vélo depuis le lycée, je m'amuse à attaquer et le tracer, je suis en Vtt et eux en route, ils ont du meilleur matos, et pourtant je les double, la différence entre moi et eux c'est que moi je fais juste 20 bornes pour rentrer chez moi, tandis que eux, peut-être qu'ils font un entrainement de 150 kms, donc ils vont rechercher à garder une vitesse constante et modérée.
Il faut arrêter les préjugés, ok, perso, moi si je devais investir dans un nouveau vélo, j'en choisirai un qui me plait esthétiquement, pas un vélo que j'ai honte de traîner...
Mais ce n'est pas parce que on a un vélo qui coute cher, que c'est obligatoirement pour frimer et se mettre en avant... Et ce n'est pas par ce qu'on a un vélo full carbon que l'on doit être à 80 km/h tout le temps
Et aussi les connards qui disent "quoi ?!!! T'as mis X euros dans un vélo ?! T'es vraiment con !"
Putain, ces enculés, j'ai envie de les tuer
on a chacun une passion ou non, certains mettent plus d'argent dans leur bouffe, par ce qu'il recherchent une qualité gustative, certains dans de la déco pour leur maison, certains dans leur voiture, dnautre dans leur ordis, etc...