salut!
Idem c'était comme moi, sauf que je faisais du sprint^^
Perso j'ai arrêter l'athlé pour me consacrer à fond, mais oui tu peux enchainer les 2 ;)
c'est plutot le cyclisme qui handicape l'athlé ;) perso fais 4 entrainements semaine de 1h - 1h30 voir + si t'es motivé, mais tu vas voir fais ça pendant 1 mois, après tu vas plus décrocher ta bécane essaye d'être crevé à la fin de ta sortie ;)
Je te conseil de te tourner vers de l'ocaz car neuf... c'est cher!
pour 600-700eur ou un peu plus t'as un très bon vélo de course
=> troc vélo