CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jme tate

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
10 juin 2011 à 22:30:40

bonjour!

voila j'ai décidé d'acheter un vélo tout carbone correct mais en occasion ( car neuf c'est la peau d'mes fesses)

j'ai un budget de 1000 euros et dans ce prix la 3 velos reviennent souvent...qui me plaisent:

- le b'twin fc 700 (je le trouves assez sympa,equipé shimano 105 et roues aéro,poids 8kg

-le time speeder (equipé shimano 105 et roues fulcrum racing 7,poids 7.8 a 8.3kg)

-le look 585 (faut avoir du bol pour le trouver a 1000 euros mais je suis pas a 100 voire 200 euros max pres)

que me conseillez-vous?vos avis m'interessent!

sportivement

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:41:50

Si t'as le choix entre les 3 le 586 est bien plus haut de gamme et bien meilleur !

Moi je suis tombé sur un Lapierre X-lite 400 en ultegra de 2008 (carbone), 1000€ d'occasion chez mon vélociste donc en plus j'ai la garantie toujours valable, si t'en trouve je te le conseille, je suis pourtant débutant mais c'est un vélo qui n'est pas trop rigide, qui est accessible et assez nerveux.

Par contre quand tu achètes en occasion il faut savoir que tu perds la garantie (à part si c'est ton vélociste qui te le vend, et encore faut voir avec lui).

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
11 juin 2011 à 08:16:18

Les 585 sont pas mal du tout donc si tu peux en avoir un fonce :ok:
Par contre ne privilégie pas que le cadre, il vaut mieux un cadre moyenne gamme avec de bonne roue qu'un super cadre avec des roues de merde.

Sa tu le sens vite si tes roues sont poussives, c'est un investissent en plus mais qui est tres important

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
11 juin 2011 à 12:19:16

Pas forcément, après ça dépend si tu vas ravoir un budget roues plus tard ou si tu vas laisser le vélo en l'état.

Si tu peux racheter des roues plus tard privilégie avant tout le cadre que tu pourras faire évoluer, si tu veux acheter un vélo tout de suite sans rien changer trouve un cadre moyen mais avec des bonnes roues et des bon périphériques.

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:00:50

fin tu répète ce que je dis quoi...

-GloryUnited-
-GloryUnited-
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:42:40

merci les gars pour vos conseils!ca confirme ce que je pensais!c'est contacté quelqu'un qui vend son look 585 origin (blanc et noir) et je suis bien emballé!il le vend a 1300 euros j'ai réussi a lui le faire descendre a 1200 mais il ne veut pas moins!!!...en meme temps ca se comprend un peu car au vu des caractéristiques: tout carbone ,équipé tout shimano ultégra 2010 (le vélo a été acheté en mars 2010 ), 7,250 kg , pour les roues vu que vous en parliez ce sont les Shimano rs 80!ce ne sont pas les meilleures roues du marché,c'est clair,mais a ce prix la je vais franchement pas me plaindre!

merci de vos conseils en tout cas

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
12 juin 2011 à 12:27:57

Les RS 80 sont déjà de bonnes roues :ok:

Manuelfreire je n'ai pas vraiment répété ce que tu disais puisque que j'ai rajouté qu'il fallait mieux prendre un très bon cadre avec des roues bas de gamme si on envisageait de racheter des roues à court terme....

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat