et en ce moment tu as qu'elle selle.
Pour un poids comme sa tu peu prendre nimporte qu'elle selle. Les SLR peuvent etre un bon compromis entre confort et légerté, sinon la Concord de san marco niveau confort et la flite de chez selle italia assez lourdes les 2 mais tres réputé pour le confort, les fisyk tres confortable peut etre les meilleurs à ce niveau la.
Si tu as deja eu une selle ou tu etais bien dessus rachete la meme, changer une equipe qui gagne c'est idiot. ;-)