CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Irritation

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
20 mai 2011 à 22:51:43

Bonjour,

J'ai une irritation en-dessous du sexe. Je me demande si cela est du à la forme de la selle ou au fait que je ne mette pas de sous-vêtement sous mon cuissard. Ces irritations viennent quand je fait un gros entrainement ou une compétition.

Merci de vos réponses.

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
20 mai 2011 à 23:20:29

Surtout ne met rien sous le cuissard, sinon ça provoquera encore plus d'irritations !
C'est quoi comme cuissard ? Si c'est pas de la bonne qualité ça peut venir de là.

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 09:48:21

C'est un noret

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
21 mai 2011 à 09:55:39

Tu en as pas un autre pour comparer ? Parfois des cuissards de bonne qualité peuvent causer des irritations/brûlures si le modèle est raté ou s'il y a un défaut.
Mais ça te le fait depuis que tu as ce cuissard ?

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:58:57

Vérifie ta position sur ton vélo et notament la selle car un mauvais placement entraînera des irritation au niveau du périnée.
Ton cuissard ne convient pas forcement a toi, un cuissard c'est assez perso il faut le choisir en fonction de son besoin et de son type de pratique.
Tu peu avoir des irritations aussi si tu fais des grandes sorties inhabituelle. Je sais que moi quand je reprends vraiment le vélo en novembre les premieres sorties de 140-150 me piques sacrement mais au bout de quelques sorties sa passe.

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
21 mai 2011 à 10:07:16

Vérifie que ta selle soit parfaitement à niveau.

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 10:08:49

Je ne peut pas changer de cuissard parce que je fait partis d'un club et il y a des sponsors dessus. Je pense que cela est du à ma selle. Des conseils ?

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:22:59

Presque aucun club ne demande le port obligatoire de son cuissard a par les grands club(et encore nous il nous laisse faire ce qu'on veut) donc renseigne toi surtout si cest sa qui te blesse.

Tu pese combien ?

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 10:32:12

59 kilos pour 1m79

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:36:05

et en ce moment tu as qu'elle selle.

Pour un poids comme sa tu peu prendre nimporte qu'elle selle. Les SLR peuvent etre un bon compromis entre confort et légerté, sinon la Concord de san marco niveau confort et la flite de chez selle italia assez lourdes les 2 mais tres réputé pour le confort, les fisyk tres confortable peut etre les meilleurs à ce niveau la.

Si tu as deja eu une selle ou tu etais bien dessus rachete la meme, changer une equipe qui gagne c'est idiot. ;-)

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
21 mai 2011 à 10:44:36

Souvent les cuissards club sont nuls. Niveau selle il n'y a pas de modèle plus confortable que d'autre, tout dépend de ta morphologie, une selle que je trouve hyper confortable te fera surement mal au cul après 20km, essaye de voir s'il y a des vélocistes qui font selle italia ou fizik pres de chez toi, ils ont souvent des modèles de test.

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 10:51:16

Ok merci pour vos réponses rapide

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:52:49

Il y a pas de modele plus confortable que d'autre je vais te faire rouler sur une san marco aspide ou une selle italia c64 tu verra ^^

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
21 mai 2011 à 11:27:57

Plus confortable en fonction des personnes, mais y a pas de modèles qui conviennent à tout le monde, mais si il y a quelques références genre la selle italia flite ou la fizik alliante.
Mais je connais quelqu'un qui ne peut rouler que sur des selles carbones, sur des selles classiques il enlève la mousse et remet juste le cuir par dessus, sinon ça lui fait mal au cul :ouch2:

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 11:35:55

Une autre petite question. Est-ce que les gaines des leviers shimano 105 sont internes ou externes ?

Merci

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
21 mai 2011 à 13:03:28

ça dépend de quelle année ils sont. Si c'est les derniers sortis, ceux du groupe 105 5700, les passages sont en interne, sinon c'est en externe.

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:21:47

le groupe 2011

4n5gf6s5
4n5gf6s5
Niveau 5
21 mai 2011 à 22:23:41

le groupe 2011

ManuelFreire
ManuelFreire
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:28:06

Interne :oui:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment