CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix VTT descente

Sangoku-73
Sangoku-73
Niveau 2
08 mai 2011 à 21:31:08

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un vtt de descente/freeride pas cher ( maxi 300 euros). J'ai touver un velo de dh sunn radical d'occasion datant de 2000 en bon etat pour 300 euros (180mm de debattement a l'avant et 150mm a l'arriere). Ce velo vaut - il son prix ? (je le trouve cher pour un vtt de 10ans) et me conseillez vous de l'acheter ? Je cherche un velo pas cher car c'est juste pour faire quelques sorties en Station et des sauts (genre 1,50m de haut ) puisque je fais deja du cross country.

Merci d'avance

-Sepulturage-
-Sepulturage-
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:10:57

Il a peut etre 10 ans, mais les DH avec le matos qu'il y a dessus c'est pas donné.

Mais je ne te conseille pas de le prendre, aprce qu'avec 10 ans d'age, il a du bien morfler et tu risques de douiller par après avec les réparations...

Je sais pas si t'as un bikepark près de chez toi mais en fin de saison quand "il" change les vélos ils les bradent pas mal.

J'habite pas loin du lac blanc et l'année derniere ils ont vendu des COMMENCAL Supreme mini DH 6.20 2008 dans les 500 euros.

Ca vaut largement plus le coup, t'as un vélo "récent" (2-3 ans) révisé et entretenu par des "pros".
Bon c'est sur qu'ils sont pas nickel mais c'est mieux que d'acheter un vélo de 10 ans a un particulier, si ca se trouve le velo c'est un cinquieme main ou un truc comme ca...

J'ai récemment acheté un Stinky 2008 bradé par un bikepark a 600 euros, j'ai eu pour 300 euros de réparations et maintenant j'ai une bete de drop machine tout ca pour 900 euros :hap:

Bref, tout ca pour te conseiller de mettre un peu plus d'argent afin d'etre sur de ce que tu achetes!

PS: Après le radical si tu l'as vu de tes propres yeux, que t'as pu monter dessus tester les suspettes, les changements de vitesses, les freins etc... alors vas-y! :ok:

KevinBogoss95
KevinBogoss95
Niveau 8
12 mai 2011 à 23:07:07

Méfie toi, le cadre à du bien manger en 10 ans. Pour la descente faut pas faire de concession sur le matériel, c'est ta vie qui est en jeux !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat