CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RR8 / Scrapper 7 ?

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:27:26

Salut les gens

Je possède actuellement un Scrapper 7 LTD/SPS (c'était une affaire à moins de 400 neuf donc j'ai pas réfléchi j'ai sauté dessus), et je cherche maintenant un 2ème vélo pour m'accompagner.

Je suis plutôt content de mon Scrapper 7, évidemment moins confortable qu'un bon TS, mais je m'en accommode très bien. :)
Mais au final, plutôt RR8 ( http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-80-id_MAN_11629_8138905.html ) ou Scrapper 7 ( http://www.go-sport.com/article-go_sport-scrapper_7-1-1286-27153-1.html ) ? Décathlon ou Go Sport ? En terme de SAV/pièces de rechange, vaut-il mieux privilégier Décathlon ?
Le truc étant que l'investissement de départ, le Scrapper est en promo à 455 actuellement contre 560 pour le RR8... la différence compense-t-elle ?

Et j'en profite aussi pour demander, dans le cas où le budget serait plus restreint, que pensez-vous du RR5.3 ( http://www.decathlon.fr/vtt-sport-vtt-rockrider-53-2010-id_MAN_11633_8138504.html ), notamment si vous aviez des avis sur le frein mécanique tektro IO dont on ne dit pas que du bien... pour le coup le Scrapper 7 reste une bonne affaire non ? Parce que s'il faut payer 50 de plus pour changer les freins du RR5.3.... :p)

Bref, merci pour vos réponses !

RudiVoller2
RudiVoller2
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:47:19

Salut ,

Je possède actuellement le 8.0 2010 c'est un super vélo , niveau rapport qualité prix , les freins sont excellent , la fourche un peu moins mais bon ...

Je te le conseil fortement et si tu peux rajouter 250€ achètes le 8.1 2011 :ok:

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:49:21

Merci pour l'avis. :)

Je me tâte, j'ai vraiment pas envie de faire un achat "compulsif" juste parce que le RR8 est vachement bien... mais il me fait de l'oeil, c'est clair !

Je suis pas sûr que ce 2ème vélo sera très utilisé en fait, donc ça serait un peu du "gâchis"?
Eventuellement, un avis sur le scrapper 5 qui est en promo en ce moment ?
http://www.go-sport.com/article-go_sport-scrapper_5-1-1286-27146-1.html

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:52:26

En fait, je suis avec 2 groupes : l'un où c'est pépère, et l'autre où c'est de la rando plus intensive...

Pour la partie plus physique, j'ai déjà le Scrapper 7 SPS. C'est vrai que l'amorto est pas parfait, j'aurais pensé mieux, mais ça va ça passe.
C'est pour la partie pépère qu'il me faut un 2ème vélo, et sortir un RR8 "juste" pour ça, j'ai peur que ça me fasse un peu mal pour pas grand chose, alors que je pense qu'un entrée de gamme comme le Scrapper 5 / RR5.3 pourrait suffire... d'où ma demande d'avis là-dessus svp !

[the]one
[the]one
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:52:30

J'ai le Scrapper 5, acheté mercredi dernier, c'est un très bon vélo pour de la plaine / chemin cailloux, si tu ne fais pas de descentes en montagne il est parfait, puis pour le prix :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat