En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lp tecnic 700
tanguyy
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:20:12
bonjour. je fait beaucoup de vtt et ... je pense deja a noel... (et oui ) . et j'ai vu dans un mag le LP 700,il m'a plus au premier regard a lecture du test mais je voudrais en savoir plus et donc je voudrais connaitre votre avis sur ce vélo ... comment réagit t-il en pleine vitesse ect... éce que il pourrait me suffir pour des randos et des l compèts' et donc si je fait le bon choix ... merci d'avance de vos réponses et de votre aide ...
tanguyy
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:09:34
personne ???
RideTheWorld
Niveau 6
12 octobre 2010 à 19:30:45
Je l'ai jamais essayer mais j'en ai entendu que du bien Il est bien équipé, pas trop lourd et le cadre est bon. Donc tu peux sans problème faire des randos et commencer les compet' avec
tanguyy
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:40:43
ok merci . mais j'ai entendu parlé que la suspension avant n'est pas forcément top ...
pablo68
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:43:42
La fourche,c'est une Tora SL? Si oui c'est une fourche correcte,l'entrée de gamme RochShox:fonctionnement simple,nécessitant peu de réglages et d'entretien.Un poil lourde et pas très précise,sinon c'est suffisant pour de la rando sportive...