CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du Giro

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
31 janvier 2004 à 09:30:59

a mon avis le giro c nul et Dario_Frigo, regarde simoni a gagné l´an dernier dc selon toi, c´est un grimpeur meilleur que amstrong ou ulrich, mais au tour de france, il a rien fé ds les étapes de montagne

Dario_Frigo
Dario_Frigo
Niveau 5
31 janvier 2004 à 11:50:08

ben il a quand meme remporte une etape se que Beloki n a jamais fait sur un GT,et puis Armstrong et Ullrich ne font que sa comme GT

zelber
zelber
Niveau 10
31 janvier 2004 à 13:14:42

ouai mais beloki ( qui n´es pas mon préférer du tout) méritait le podium

Dario_Frigo
Dario_Frigo
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:19:17

bof moi je pense pas,entre un Vinokourov qui lui reussi a remporte une etape du TDF et qui est boure de panache ou encore un Jan Ullrich incroyable en clm et Beloki et bien y a pas photo Beloki n est que un suceur de roue c tous

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
01 février 2004 à 11:20:37

je dis si il le faisait a fond, s´il se preparait vraiment pour le giro il le remporterait sans probleme, ce que dis marine et blanc est vrai, personne ne peut suivre armsrong et ullrich pour l´instant en montagne a par quelques rares elus ( hamilton zubeldia beloki mayo basso ) et surtout pas ceux qui font des performances sur le giro.

Dario_Frigo
Dario_Frigo
Niveau 5
01 février 2004 à 12:33:03

on en sait rien,vu que Simoni fait chaque annee le Giro,si il faisait pas le Giro je pense qu Armstrong pourait se rabille,regarde Basso lui aussi il arrive a suivre Armstrong et pourtant il est moins bon que Simoni,Garzelli...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
01 février 2004 à 14:57:58

Basso n´est pas moins bon que Simoni ou Garzelli, la course cycliste de reference dans le monde c´est le tour de france et dans ce tour garzelli et simoni n´ont jamais pu jouer la victoire au général alors que basso a sa chance

forza_moi
forza_moi
Niveau 5
01 février 2004 à 15:39:34

pk tu dis la course de reference,si tu dis sa sa veut dire que tu n aimes pas reellement le cyclisme,c est nous qui en faisons un patacaisse,pour E Merckx le tour d Italie valait plus que celui de France,pour d autre c le tour qui valait plus,mais mtn y a que le tour de France
Tu vois Garzelli et Simoni s interresse plus au Giro que au tour,mais si eux s interessait un peu plus au Tour Armstrong et compagnie aurait du mourant a se faire(regarde Pantani,aussi un homme du Giro,et bien quand y s y mettais sa faisait mal)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
01 février 2004 à 18:08:08

si tu avais lu ce qu´a dit simoni avant le tour, tu penserais bien que le tour de france était son objectif, c´est pas moi qu´il l´ait inventé qu´il voulait battre armstrong sur le dernier tour, résultat il a meme pas pu suivre le peloton alors vient pas me dire que s´il s´y mettait ca ferait mal, pantani a gagné le tour car il etait plus fort que simoni et qu´il etait dopé voila tout. Et le Tour qui est le plus retransmi dans le monde, celui qui génère le plus d´argent, celui qui est couru par les meilleurs, c´est le Tour de France. Apres, toi ou les coureurs italiens ont bien sur le droit de preferer le giro, mais fo pas raconter n´importe koi.

janulrich
janulrich
Niveau 9
01 février 2004 à 18:17:11

de tte facon ils n ont pas les memes qualite armstrong aime les cols long mais pas trop pentu alors que simoni aime les cols pentu ! sur le tdf les cols sont moins pentu que sur le giro !
je pense que si simoni ne faisait pas le giro il pourrait etre tres fort sur le tour ! mais n oublionspas qu armstrong a gagne 5 tours donc il y aurait certainement un bo duel !
enfin il y a de tres nombreux coureurs ces temps ci et ca c est tres bien !

forza_moi
forza_moi
Niveau 5
01 février 2004 à 21:23:03

tlm considere le Giro comme moins prestigieux mais plus dure que le Tour,quoi qu il en soit la Vuelta est le moins prestigieuse des trois GT
Aussi pouloutout dit que Pantani est dope(se qui n est un secret pour personne),mais Armstrong je pense pas qu il marche a l eau,comment se fait t il qu il arrive a suivre en 2000 Pantani dans le ventoux,se meme Pantani qui est une vrai pharmacie ambulante,y a un truc la

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
02 février 2004 à 13:00:21

moi je pense que armstrong est dopé mais on peut rien dire sans preuve

janulrich
janulrich
Niveau 9
02 février 2004 à 17:41:54

facile a dire pour la question de ; "comment ca se fait qu armstrong reussit a suivre pantani sur le tour 2000?"

reponse simple : a force d entrainement de volonte et tout ce qui va avec ! !
au faite je vous conseille les 2 mivres d armstrong :
IL N Y A PAS QUE LE VELO DANS LA VIE
CHAQUE SECONDE COMPTE !
ces deux livres racontent la vie d armstrong et ovus verrez qu il ne peut pas etred ope

PS : c est mon avis apres chacun interprete comme il le veut !

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
02 février 2004 à 19:36:51

il peut etre dopé comme tout le monde lol mais n´empeche qu´il a guérit du cancer et ca, ca montre qu´il est tres fort mentalement.

pistol3
pistol3
Niveau 10
02 février 2004 à 20:25:59

oui mais au vélo faut etre fort physiquement :-)

janulrich
janulrich
Niveau 9
03 février 2004 à 16:11:44

non pouloulout je pense pas qu il peut etre doper comme les autres puisk avec ces pb de sante il ne peutt pas faire ce qu il veut ! !
( bien que la medecine a fait de tres gros progres ! !malheureusement pour le dopage ! !)

Romeo_Italia
Romeo_Italia
Niveau 3
03 février 2004 à 17:19:16

Pour ta gouverne,les produits pour soigne Amrstrong font le meme effet que certain produit dopant donc...
De plus le cancer qu il a eu pourait etre du au faite qu il s etait deja dope avant,puisque dans 95% des cas il s agit de coureur dope.(je suis Forza_moi)

janulrich
janulrich
Niveau 9
03 février 2004 à 17:26:35

pff tu sais c est quoi qu il prend comme produit ?
puisque tu dis que cela fait le meme effet tu dois savoir non ?

et puis je vois pas pourquoi en se dopant tu choperais le cancer des testicules ! !
de plus tu peut me citer des noms de coureurs qui se sont doper et qui eux des cancers ? !!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
03 février 2004 à 18:54:22

d´accord tu penses qu´il est pas dopé mais moi je pense que c´est POSSIBLE car il est dans l´equipe la plus riche lui il a aussi du ble et il peut se payer des gars dans des labos ou je sais pas koi enfin quand on a du ble tout est possible

pistol3
pistol3
Niveau 10
04 février 2004 à 11:29:52

oui,je suis du meme avis que toi.par contre je pense pas que son cancer est du a du dopage auparavant.mais dans les médicaments,il y a souvent des produits dopants.meme le jus d´orange peut en etre un si on en boit trop ( enfin a peu près^^) . les listes de produits interdis ne sont pas clairs du tout,et ça dans tout les sports.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat