Je pratique le VTT depuis 8 ans maintenant et j'aimerais m'essayer au cyclisme de route, non pas parce que le Tour m'a plu mais plutôt parce que ça fait un petit temps que j'y pense, je commence à me lasser du VTT.
Pour ce qui est du vélo on m'a dit que ça coutait assez cher mais bon je travaille depuis 2 ans donc j'ai un peu d'argent de côté, cependant pour un premier achat je n'ai pas envie de trop dépenser tout de même, probablement pas plus de 700€.
Avant de me renseigner pour en acheter un j'ai tout de même une question importante: Je pèse 84kg, est-ce la peine de me mettre à la route ou bien mon poids sera un handicap ? Ce sont 84kg de muscle, j'ai toujours pratiqué du sport, je suis grand, épaules larges et avec de gros os, donc ce n'est pas du gras
http://www.casimages.com/img.php?i=100730021836540168.jpg (Ouais bon désolé pour la qualité GSM).
Mais bon, malgré le fait que ça soit uniquement du muscle j'ai peur d'être handicapé par ce poids car la plupart des cyclistes de route que je vois, autant les professionnels que les amateurs, sont minces...