CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jantes profilées

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
03 mars 2010 à 22:24:04

Je voudrai acheter des jantes profilées pour mettre sur mon vélo E.M mais j'ai pas vraiment de gros budget... Il faut compter combien minimum pour de belle jantes profilées ? Pour l'instant j'ai des campagnolo ca me convient.
Quel utilité d'une jantes profilée ?

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
04 mars 2010 à 06:50:49

j'ai actuellement des planet x 50mm nickel par contre je ne connais pas le prix
Sinon a partir de 600 par la de la bonne jante
Mais sinon tu peu aussi acheté de tres bonne alu si tes campa son des bas de gamme
Moi je kiff trop mais neutron et eurus vraiment de la bombe =)

Olix73
Olix73
Niveau 4
04 mars 2010 à 12:11:25

le mieux c'est corima...y a pas photo, je suppose que tu connais? car moi oui et suis belge. Car bien sur c'est francais et se sont les meilleurs..
J'ai tout les modeles...quel pied de rouler avec ca.
Pour info: je vend une 4 batons arriere et un avant aero, donc 45MM profile en carbon.
super prix et super etat.

hipnoss
hipnoss
Niveau 8
04 mars 2010 à 12:51:32

je connais pas j'ai été voir le site. j'ai vu des jantes une foi super large en carbonne.
600€ je vais attendre un peu avant d'en acheter alors car à se prix je peu m'acheter un deuxième vélo lol

Olix73
Olix73
Niveau 4
04 mars 2010 à 13:43:13

j'ai une 4 baton arriere, corp schimano et une avant aero, jante de 45mm pour 400€ les deux.

Je m'apprete a les mettre sur ebay.

Coky4
Coky4
Niveau 5
04 mars 2010 à 21:24:48

recherche sur leboncoin j'ai acheté les miennes sans avoir un budget super élevé

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:42:25

Salut,

T'embêtes pas avec des roues profilés si tu ne fais pas de compét' ou si tu n'as pas un gros budget, c'est un conseil. Je vais t'expliquer pourquoi :

- Si tu veux avoir une paire légère il faut qu'elle soit tout carbone et à boyaux. Là c'est le top mais compte entre 800 et 3000 euros selon la gamme... pas trop ton budget je pense.

- Il va te falloir aussi des patins spéciaux (pour jante carbone), des bon boyaux (50 euros par boyau pour du bon matos) sans compter les difficultés à réparer un boyau quand on est novice...

- Si tu prends des roues profilés avec le flanc alu et à pneu (comme les cosmic carbone classic par exemple), tu vas avoir une roue profilée certes mais à 2kg la paire, de vraies tank. Sur le plat c'est bien, dans les bosses c'est autre chose. Et elles sont pas données quand même (700 euros minimum en neuf).

Donc voilà, si tu à un budget inférieur à 800 euros je te déconseille les jantes profilées. Tu prends une bonne paire de semi-profilées en alu, c'est nickel. Tu en as des vraiment bien pour moins de 500 euros. Si tu veux des exemples donne moi le prix que tu veux mettre.

:ok:

tom7900
tom7900
Niveau 3
25 avril 2010 à 20:42:45

en plus si tu fais pas de compettes,des roues profilées ne te serve quasi a rien! elles sont efficace que quand la vitesse arrive a +/- 38km/h a moins que ca soit ton rythme d'entrainement...ok c'est beau et ca fait du beau bruit mais il faut avoir l'utilité.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat