Salut,
J'ai vu ton résultat sur Direct Vélo
Pour moi j'ai pas eu de bol. On est parti en stage à Gérone 1 semaine avant la Tramontane et en milieu de semaine j'ai attrapé une douleur à la rotule. Du coup j'ai fait 3 jours sans rouler avant la Tramontane mais j'avais encore une douleur le jour de la course, bref pas des supers conditions pour commencer la saison.
Je passe le 1er col avec les meilleurs, mais je perd 10m dans le 2nd sur le groupe de tête (50 coureurs environ) et j'ai jamais su rentrer.
Bon tant pis je me retrouve en contre dans un groupe de 20 à 30" des 1ers. D'un coup on arrive à un rond point, plus de flèches, plus de signalisation, plsu de commissaires, plus rien... On a prit à droite, comme par hasard c'était à gauche. On perd 3 minutes dans cette erreur avant de retrouver le bon parcours et on se fait rattraper par le gros du peloton (100 coureurs).
Là je me dis, c'est bon je vais finir ma course au chaud ça me feras des bornes et de la préparation. Manque de bol on arrive à un autre rond point, pareil plus rien d'indiquer...
Résultat on est rentré au départ en peloton, par l'autoroute encadré par les voitures des DS... Hallucinant. Les speakers ont halluciné aussi quand ils nous ont vu arriver sur la ligne dans l'autre sens
Soit disant qu'ils se sont fait voler les panneaux et qu'ils avaient un problème avec les signaleurs... Moué, pour une course élite ça fait bof
Tu cours quand maintenant toi