CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début de saison

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
21 février 2010 à 22:28:08

Salut,
je voulais savoir si les forumeurs avait repris leurs saison et si elle se présentait bien? notament H4v0K et c début avec sa DN.
Pour ma par j'ai fais samedi les vallée catalane junior ou apres un énième accrochage dans le col je perd du terrain et ne reviens pas sur les gars donc course plié en 50km et aujourd'hui 37 avec une grosse chute à l'arrivé qui me gene pour le sprint.
Voili voilou...

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
22 février 2010 à 19:25:40

Salut,

J'ai vu ton résultat sur Direct Vélo :-d

Pour moi j'ai pas eu de bol. On est parti en stage à Gérone 1 semaine avant la Tramontane et en milieu de semaine j'ai attrapé une douleur à la rotule. Du coup j'ai fait 3 jours sans rouler avant la Tramontane mais j'avais encore une douleur le jour de la course, bref pas des supers conditions pour commencer la saison.

Je passe le 1er col avec les meilleurs, mais je perd 10m dans le 2nd sur le groupe de tête (50 coureurs environ) et j'ai jamais su rentrer.

Bon tant pis je me retrouve en contre dans un groupe de 20 à 30" des 1ers. D'un coup on arrive à un rond point, plus de flèches, plus de signalisation, plsu de commissaires, plus rien... On a prit à droite, comme par hasard c'était à gauche. On perd 3 minutes dans cette erreur avant de retrouver le bon parcours et on se fait rattraper par le gros du peloton (100 coureurs).

Là je me dis, c'est bon je vais finir ma course au chaud ça me feras des bornes et de la préparation. Manque de bol on arrive à un autre rond point, pareil plus rien d'indiquer... :diable:

Résultat on est rentré au départ en peloton, par l'autoroute encadré par les voitures des DS... Hallucinant. Les speakers ont halluciné aussi quand ils nous ont vu arriver sur la ligne dans l'autre sens :rire:

Soit disant qu'ils se sont fait voler les panneaux et qu'ils avaient un problème avec les signaleurs... Moué, pour une course élite ça fait bof :(

Tu cours quand maintenant toi :question:

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
22 février 2010 à 20:03:37

chatelrault une 2 apres tour du pays d'aigres en 1, apres la bobet et ensuite la bernaudeau si je suis pris =P

Morganedu79
Morganedu79
Niveau 9
22 février 2010 à 22:22:35

les epreuves au soleil sont pas super bien flêché et les motards=S ils ne previennent rien il ya eu des chutes a tout les ronds pts ou presque et aussi dans les bites en betons au milieu de la route =(

H4v0K
H4v0K
Niveau 10
23 février 2010 à 20:01:05

Oui c'est au dessus de Barcelone, à une 100ène de km peut-être :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition