Alors voila certains vont dire"et sa mérite un topic?" et autre phrase qui me feront progresser mais je passe outre pour pouvoir jouer bien.
Certes j'aurais pu le mettre sur le Q/R mais tout le monde ne l'aurait pas lu.
Alors voila je n'arrive pas a faire une équipe perso capable de tenir le coup face au autre team, je m'explique.
Soit je prend un gros leader dans les 90000e et il me reste peu pour construire une bonne equipe autour ou alors je prend des jeunes au alentour de 50000 et apres le probleme cay qu'ils ne sont bien souvent pas assez fort pour gagner quand il y a les grands leader.
alors je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'obtenir plus d'argent en début de partie ou alors proposé moi une bonne équipe.
fin je cay pas si vous me comprennez mais je vous en supplie aidez moi.... 