ecoute tu dira a ton pere que jugé sans connaitre le plan d'entrainement d'un coureur cay tres mal 
j'ai été malade pas gravement mais quand meme alors jai du compensé mon impossibilité de courrir par sa et je n'est fait que progresser de plus griller un coureur est quelque chose si on connait les methodes modernes de totalement fausse
seul la marge de progression compte
sachant que j'ai un plan de carriere sur 5 ans avec la progréssivité qu'il faut et que depuis que je l'ai je vais de mieux en mieux je me contrefiche de tes conseil(et encore un deplus mon plan fut lu par mr Grappe qui est juste une pointure de l'entrainement et il a dit qu'il etait tres bien)
et 4h je ne l'ai fait que rarement me basant sur un travail derrière voiture qui me permet d'aller plus vite en consommant moins mais en faisant autant.Et pour un coureur grillé je suis champion departemental piste et vice champion regional piste et j'en passe sur mon palmares.
TOUT sa pour dire que le cyclisme francais est malheureusement comme hinault le dit nul. les coureurs ne s'entraine plus et/ou pas comme les etrangers mais bien sur les vilains étrangers se dopent cay bien connu
allez happy end