CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BMX : Une fourche DJ ?!

[PoliceSecours]
[PoliceSecours]
Niveau 6
26 mai 2009 à 18:30:17

:salut: a tous !
Je passais sur ebay pour regarder un peu les bmx, quand j'ai vu ca : http://cgi.ebay.fr/24-bicycle-TOY-4-street-dirt-park-bmx_W0QQitemZ290317910426QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Cyclisme_V%C3%A9los?hash=item43984bc19a&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A50

Comment a-t-il peu monter une fourche suspendue sur un bmx ?
Le cadre est bien celui d'un bmx ou a-t-il pris un cadre de dirt ? Ou alors il a scié la cartouche du cadre du bmx ?
Tout simplement existe-t-il des fourches adaptées ou des cartouches plus grandes ?
:merci:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
26 mai 2009 à 22:10:43

C'est un 24" j'ai l'impression et pas du 20" comme les BMX, après il existe des fourches suspendues pour la race mais ça ne se fait presque plus

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
27 mai 2009 à 05:07:30

Le TOY 4 c'est un cadre de dirt mais même si c'était un cadre de bmx je vois pas c'que ca change, le diamètre des pivots de direction est le même. Donc oui, on peut mettre une fourche suspendue sur un bmx mais ça sert à rien.
Qu'est ce que t'appelles "cartouche" ?

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:10:04
  1. Manu-89 Voir le profil de Manu-89
  2. Posté le 27 mai 2009 à 05:07:30 Avertir un modérateur
  3. Le TOY 4 c'est un cadre de dirt mais même si c'était un cadre de bmx je vois pas c'que ca change, le diamètre des pivots de direction est le même. Donc oui, on peut mettre une fourche suspendue sur un bmx mais ça sert à rien.

Tu vois pas ce que ça change? :ouch2:
Ben imagine un chopper, un BMX avec une fourche de 24" y ressemblerait beaucoup... après on est d'accord sur le fait que ça ne sert absolument à rien

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:46:36

Ouais ouais on est d'accord ^^ Ca pourrait même être dangereux, l'angle de direction serait bcp trop ouvert et le cadre pourrait péter à la moindre réception.
Je disais "je vois pas c'que ca change" sur le fait de pouvoir monter une fourche suspendue sur un bmx, puisque le diamètre du pivot est le même. Donc je comprends pas les questions que se pose l'auteur du topic. C'tout :)

[PoliceSecours]
[PoliceSecours]
Niveau 6
02 juin 2009 à 15:46:54

Je suis pas un pr0 du vélo donc je pensais que c'était un BMX, et je croyais pas que ca pourrait casser le cadre en mettant une fourche suspendue. Sinon, je voulais juste savoir ca comme sa.

Sinon, peut on monter un frein a disque arrière sur ce vélo :
http://www.cdiscount.com/mag/zoom/zoom.asp?sku=HILO&img=1&navid=12119230204&listeimg=1
Ne m'y connaissant pas trop, ce serait parce que mon budget pour acheter un nouveau vélo est [très] sérré, et donc savoir si on peut mettre directement ( si vous voyez les pas de vis ), ou alors si en changant la roue c'est possible. Merci !

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:54:56

honnêtement te casses pas les couilles avec un frein à disque déjà celui de devant il est mécanique (avec câble) donc pas top.

Pour ce qui est de derrière je ne pense pas que tu puisses en mettre et de tout façon si tu as un budget limité tu ne pourras acheter qu'un frein a disque mécanique qui équivaut à un frein normal le réglage emmerdant en plus!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat