Je savais pas qui yavait un forum cyclisme
Ouais enfin si c'est pour faire ce genre de topic...
un modérateur(s) pour se genre de TALC servirait :p
Ouais bon chuis désolé pour vous mais ce sera dur de relancer un fofo aussi
aussi mort*