CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Armstrong, le retour?!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:22:24

J'attends avec impatience qu'il se plante en beauté. :diable:

Si je soutiens son combat contre le cancer, je méprise tout à fait le bonhomme à cause de son attitude arrogante et/ou suffisante lors de ses 7 années de règne sans partage sur le tour. Sans compter son hypocrisie flagrante à affirmer qu'il ne s'est pas dopé (mais bon sur ce point il est loin d'être le seul à adopter une telle attitude^^)

En plus chez qui il revient? Astana! :rire2:
Comme équipe à la réputation "propre" on a vu mieux :fete:

Ceci étant je ne conteste pas qu'Armstrong soit un champion, et qu'il ait été plus fort que les autres à son époque. Mais c'est vraiment se moquer du monde de vouloir affirmer revenir et gagner en étant clean :sarcastic:

]le_profs[
]le_profs[
Niveau 3
11 octobre 2008 à 09:36:58

toute façon il aura aucune chance avec contador et kloden c impossible il gagnera pas le tour et pui il est un peut trop vieux mais se serait génial qui revienne :ok:

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:53:58

biensur que si il va gagner le tour ....

contador sera juste son chien de garde c'est tout

plitplit
plitplit
Niveau 9
13 octobre 2008 à 15:33:49

Armstrong sur le Giro 2009

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20081013_151114_armstrong-present-en-2009_Dev.html

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:28:17

"Les gens disent que c'est seulement pour me préparer pour le Tour de France mais au contraire il se pourrait que je vienne en Italie pour gagner et que ce soit ma véritable course de trois semaines dans l'année."

Commencerait-il à avoir peur des contrôles rétrospectifs???

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:29:29

Petite précision: je voulais parler des contrôles rétrospectifs sur le Tour de France bien entendu!

plitplit
plitplit
Niveau 9
14 octobre 2008 à 15:44:48

c'est sur que sur le Giro il craint rien vu l'inefficacité des contrôles qui y sont réalisés

qu'il gagne le Giro et qu'il vienne pas nous faire chier sur le Tour

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:01:17

Il y a quand même eu quelques descentes des carabinieri cette année il me semble? Après pour quels résultats je ne sais pas. J'avoue ne pas avoir suivi le Giro cette année.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:43:34

Je suis entièrement d'accord avec plitplit.
Les organisateurs du Giro ont refusé de ré-analysé les échantillons pour détecter la CERA donc ça veut tout dire, ils s'en battent les couilles.

Scofield-67
Scofield-67
Niveau 6
15 octobre 2008 à 08:35:25

moi si j'était prudhomme je laiserai meme pas armstrong passé!! tant qu'il aura pas donner son accord pour se faire reaximiner ses echatillons de 99 pas de tour voila se que je lui diré !!!

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
15 octobre 2008 à 19:09:21
  1. Scofield-67 Voir le profil de Scofield-67
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 08:35:25 Avertir un modérateur
  3. moi si j'était prudhomme je laiserai meme pas armstrong passé!! tant qu'il aura pas donner son accord pour se faire reaximiner ses echatillons de 99 pas de tour voila se que je lui diré !!!

------------------------

Pourquoi lui et pas les autres ?

De toute façon, dès que quelqu'un gagne et qu'il n'est pas français, c'est parce qu'il est dopé. Les français sont nuls au vélo c'est tout.
Au lieu de faire une fixette sur Armstrong, il vaudrait mieux se remettre en question afin d'avoir de meilleur résultats.

Les retours D'Armstrong, Basso et Vinokourov vont relancer l'intérêt du cyclisme.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
12 février 2009 à 20:48:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20090212.REU8274/cyclisme_lance_armstrong_renonce_a_son_programme_antido.html

Pouvait-on vraiment croire qu'il irait jusqu'au bout? Personnellement je ne m'attendais pas à autre chose.

Mais ce que je trouve vraiment énorme ce sont les prétextes invoqués pour expliquer cette décision: des problèmes logistiques et des coûts excessifs! :sarcastic: Si vous n'étiez pas encore convaincu qu'il se moque du monde, je crois que cette fois la preuve est faite!

taekwon
taekwon
Niveau 10
28 février 2009 à 21:40:34

lisez son livre, et découvrez ce qu'il a enduré avant de le dénigrer...

alucard55
alucard55
Niveau 64
07 mars 2009 à 14:59:54
  1. Cisse-9-OM Voir le profil de Cisse-9-OM
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 19:09:21 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, dès que quelqu'un gagne et qu'il n'est pas français, c'est parce qu'il est dopé. Les français sont nuls au vélo c'est tout.

Les Français sont nuls ?Pourtant ils font pas mal de bons résultats en ce moment (Voekler, Chavanel que Boonen saura remercier en temps voulu ...seuls exemples qui me viennent à l'esprit tout de suite)

Et désolé, mais quelqu'un qui arrive à gagner autant d'étapes de montagne dans un seul TdF, avec autant d'avance et de facilité comme le fait Armstrong, c'est logique que ça me paraisse louche (même Virenque qui se dopait n'en gagnait pas autant !Respect à lui d'ailleurs d'avoir su revenir après tant de coups durs)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
08 mars 2009 à 16:21:17

Scofield-67
Posté le 15 octobre 2008 à 08:35:25 moi si j'était prudhomme je laiserai meme pas armstrong passé!! tant qu'il aura pas donner son accord pour se faire reaximiner ses echatillons de 99 pas de tour voila se que je lui diré !!!

~~> et qui te dis que le laboratoire est clean? après tout ce temps il s'en est passé des choses (comme par exemple un ajout d'epo dans l'échantillon...)

alucard55
alucard55
Niveau 64
08 mars 2009 à 16:57:29

Tu crois vraiment qu'un laborantin a du temps à perdre à rajouter quelque chose dans un échantillon ?

Et une fois dans le sang, l'EPO est déjà dégradé, donc si tu en ajoutes de la "normale", ça se verra .Armstrong ne voulait pas que l'on y regarde d'un peu plus près, avoues-le et tu verras, tu te sentiras mieux après !

Keobasto
Keobasto
Niveau 55
13 mars 2009 à 20:46:01

Plus vous haissez amstrong plus il va gagner , c'est la meme chose depuis des années et plus vous serez encore plus frustrés et rageux .

Evidement qu'il vient pour gagner le tour , c'est a contador de s'imposer dans la course pour ne pas etre le chien de garde d'amstrong mais en a t il l'etoffe ?

Paris-94
Paris-94
Niveau 10
14 mars 2009 à 17:24:47

Contador pourra le battre, mais étant donné qu'ils évoluent tout deux chez Astana ...

10Frs
10Frs
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:47:07

C'est marrant...
Dès qu'il a un topic sur Amstrong, direct ça parle de dopage...
L'objectivité et vous, ça fait 2

Paris-94
Paris-94
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:10:48

Lance Armstrong est un coureur que je respecte, c'est un très grand champion personnellement je suis heureux de son retour, mais le fait qu'il aille dans une équipe comme Astana ne me satisfait pas entièrement du fait que Contador, Leipheimer, Kloden et Arsmstrong ce n'est pas possible dans la même équipe. J'aurais préféré les voir dispersés dans différentes équipes :-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat