Je vous présente mon vélo Leleu acheter pour 100€ l'année passé
Le gars a qui je l'ai acheter ma dis que ce vélo était une édition limitée lorsque le TDF commencer a Dunkerque en 2001 mais je rester sceptique
Le porte gourde, le dérailleur, les plateaux et les pédales ne sont pas d'origine...
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever ma potence car je crois qu'elle est attacher a la barre qui permet de remonter mon guidon, j'arrive pas a l'expliquer mais j'ai des photos que voici:
L'ensemble du vélo:
La potence:
Le dérailleur avec poignée au niveau du cadre, si quelqu'un pourrait me dire si je peux les mettre avec les freins ce serait gentil de me dire comment faire et quelle matériel pas trop chère acheter
Et voici les pneus, idem besoin d'aide car j'ai plein de nom de marques sur le pneu donc je ne connait pas la vrai
Voilà c'était mon vélo de route qui pour moi me suffit car vraiment pas lourd (7-8kg) acheter pour 100€ alors que pour 100€ c'est rare d'en trouver un comme sa, vendu avec pédale, chaussures, compteur, l'ancien dérailleur et les anciennes vitesses ainsi que les shimano ultegra et 2 chambres a air en plus