CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire ?

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
11 mai 2008 à 21:38:06

salut je possède un velo decathlon de ce type http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-6-0-fs-c2-vert-34947037/

Que puis-je changer dessus , est-ce-que c'est un bon velo upgradable , est-ce-qu'il est solide ? car mon pere me le donne et je vais commencer a en faire meme en pleine ville etc et j'aimerai lui donner du look ainsi qu'une meilleure fiabilité etc , merci .

battokiri
battokiri
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:51:15

je ne pense pas que cela soit une bonne idee e changer quelque chose sur celui-ci :noel:

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
14 mai 2008 à 15:11:49

oui moi aussi je pense pas que ça vale trop la peine de mettre des pièces de plus hautes performances sur bases de ce vélo mais je tient à dire que je ne suis pas du genre à dire "bah ça vaut rien vas achete un vélo à 25.000 euro" lol tout le monde n'a pas les moyens d'aller s'acheter un vélo plus performant tout de suite (pour preuve j'ai un Giant boulder qui a 5 ans devenu trop petit pour moi je veut le garder et me reprendre un autre Giant plus grand et plus performant ben j'ai pas vraiment le fric pour l'instant tu vois) bref déjà moi j'avais des projets dans la tete pour améliorer encore mon Boulder comme 2 ème vélo mais on m'as dis "oui c'est bien mais n'exagère pas quand meme" exemple je vais pas mettre des freins à disques (déjà que c'est pas possible j'ai pas de pattes meme s'il existe des adaptateurs il y a des risques de casse du cadre) et des jantes très hauts de gammes sur ce vélo non plus en fait pour toi je me dis si c'est un avec amorto arrière dans cette gamme il doit etre un peu lourd et je ne sais pas si ça changerai grand chose de mettre des pièces plus performantes...

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
16 mai 2008 à 00:21:27

Ok merci de vos réponses , je suis en plein regime je vais dejà remonter dessus avec les beaux jours , et effectivement je n'ai pas et je ne veux pas mettre 2000 E dans un velo , un jour peut etre , je vais dejà commencer avec ce que j'ai ça me suffit amplement .

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:16:13

Deja, tu as fait l'erreur d'acheter un vélo avec une suspension arriere. :o))

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
16 mai 2008 à 23:04:29

et bien on me l'a offert , j'aurais pas choisi celui la sinon , sinon que me conseiller vous comme vtt assez polyvalent si possible beau :lol: à 600 E maxi ( je vais bosser cet été et je vais peut etre me faire plaisir )

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:01:39

tu peux aller voir ici http://www.velovert.com/gammes/ ce qu'il y a dans les gammes et dans les marques pour te faire une première idée sinon à 600 euro on peut avoir un très bon vélo mais dans cette gamme de prix mieux vaut rester en semi-rigide (sans amorto arrière) sinon pour avis perso je suis devenu grand fan de Giant, mon Boulder 2003 va toujours aussi bien après 5 ans malgré des éléments à remplacer (cause beaucoup de km) donc tu peux nous faire part de tes préférés mais il n'y a pas que là sinon regarde quand meme les gammes 2007 on sait jamais que tu aimes bien un de 2007 et que tu retrouve en promo 2007 ou quoi dans un de tes magasins de vélo près de chez toi :-)))

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat