salut pedro_2004, incroyable j'ai comme toi un Giant Boulder de 2003 aussi, je ne sais pas si c'est exactement le meme que toi, je n'ai pas l'apellation Lite, voilà lequel c'est 
http://archive.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.050.000.asp?year=2003&model=9855
sinon le vélo va toujours aussi bien, quelques pièces d'usures,les 2 principaux gros frais ou j'en ai profité pour mettre du meilleur:
-changement du pédalier en Janvier 2006 par un Shimano LX (cause dents usées, et le changement est vraiment incroyable)
-changement des pneus pour des Hutchinson Spider 2.00 (ils passent tout juste à l'arrière en largeur!!!) mais je dois les rechanger j'aimeri prendre des Shwalbe Nobby Nic pas trop fin mais pas plus gros que mes Spider 2.00
bref le vélo à énormément de km mais je préfère pas trop les dire (par conre je sais combien de km ont tenu chaques pièces de mon vélo également) (peur qu'on ne me croie pas ou que l'on dise que je fais le "m'a tu vu" lol)
mais sinon moi aussi j'aimerai l'améliorer encore mieux l'améliorer (meilleur fourche pièces plus performantes et plus légères ect) mais il est devenu trop petit pour moi (il est en taille M et je suis passé de 1M 50 à 1 M 77) et que je devrai me prendre un autre taile L mais je préfère attendre assez (pas l'argent pour le moment aussi) et me reprendre un bon en tout cas j'opterai pour un Giant ça c'est sur mais pas vendre celui-ci car je ne saurais pas m'en faire quitte je le garde
voilà je penserai à mettre une photo du mien si tu veux voir ce que ça donne (avec les pièces il en jette autrement qu'à l'originne meme si les changement ne sont pas du tout énormes) mais je sais pas comment ont fait pour afficher un tof' j'ai jamais fait et j'y connais rien mdr mais il prait que sur imageshack.us ont peut afficher sa photo pour faire un lien je vais voir
(PS: comme je parle trop c'est abusé!
)