CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de tour de France pour Astana

iytg
iytg
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:54

L'équipe astana qui comprends entre autre Contador,Leipheimer et Kloden ne participera pas au tour de France 2008,ainsi qu'a toute les courses aso.

http://www.velo-club.net/article?sid=43355

Andreas-Kloden
Andreas-Kloden
Niveau 4
13 février 2008 à 19:22:36

Je suis dégouté... :snif:

Prud'homme est un vrai bouffon. :-((
Il va tuer le tour de France lui même et pas le dopage. :(

Les français baroudeurs ça va cinq minutes, si y'a plus de course de grands pour le titre ça va devenir débile... :hum:
Sans Leipheimer, Contador et surtout Kloden qui n'a jamais été mis en doute dans une quelconque affaire, qui verra t-on pour les vraies batailles. :hum:

momo_design
momo_design
Niveau 10
13 février 2008 à 19:37:07

Super ... Boonen vainqueur du Tour de France 2008 ? A moins que ce soit McEwen

iytg
iytg
Niveau 10
14 février 2008 à 12:40:56

Alberto Contador était en larme hier dans une interview.
Meme si je suis pour Popovych,je suis dégouté qu'astana ne prendras par ni au Tour de France,ni à Paris-Nice,ni à Paris-Roubais,ni au Dauphiné Libéré....Mais toutefois le directeur de la Vuelta a déclaré hier qu'Astana était la bien venue sur le Tour d'Espagne,qui seras le grand objectif de l'équipe et d'Alberto Contador en particulier.A noté qu'astana n'a pas était séléctionné sur le Giro également.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:14

c'est degueulasse, que devient le cyclisme??????
evans va gagner le tour devant sastre zubeldia et popovych ca a etre le nouveau podium!!!! tout les grand coureurs par étape son soupconné de dopage. A ce moment la y a plus la peine de faire des tours si cé des grimpeurs qui gagne

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
18 février 2008 à 16:28:11

Et High Road et Cofidis ? Pourquoi ces deux équipes ne sont-elles ps exclues également ?
L'argent est maleuresement roi même dans le cyclisme

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
18 février 2008 à 19:35:34

parceque vous pensez qu'astana est clean ?

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
18 février 2008 à 19:54:05

Pas du tout Astana n'est pas clean et je trouve que c'est une bonne hose qu'ils ne soient pas présent sur le prochain tour.
Mais je pense que Astana est aussi clean que Cofidis et High Road deux équipes qui ont également pollués le tour l'année dernière.

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
19 février 2008 à 14:02:24

j'avaisbien compris ton point de vue BangalterThomas mais je pense que les autres se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude si il pensent que astana est "clean".c'est sur que pour faire un tour se n'est pas possible d'être clean a 100% mmais ya des limites quand même et je trouve que c'est plutot une bonne chose que cette" équipe" ne participe au TDF.Au sujet de cofidis et de High Road je penche plus pour le dopage de certains coureur que l'on a pus voir au cours du TDF 2007 et non a un dopage banalisé.ceci n'est que mon point de vue et je serrai content d'en débattre

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 février 2008 à 22:43:21

Le dopage généralisé chez Astana n'était pas durant le Tour.
Y'a que Vino qui s'est fait gaulé et c'est pour cette raison qu'ils ne sont pas invités.
Moreni aussi s'est fait prendre sur le Tour ce n'est pas logique...

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
19 février 2008 à 23:41:41

cest parceque Astana a entrenu des relations etroites avec des medecins a la reputation sulfureuse qui est a donc une reputation d'équipe de dopé contrairement a cofidis qui elle s'est engagé pour un cyclisme propre

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 février 2008 à 20:29:49

Ce qui est stupide c'et que tous les "bons" coureurs qui gagnent sont acusé de dopage (sauf les francais comme moreau)et les coureurs "moins bon" eux sont des anges tout propre. Exemple de Pineau: coureur plutot moyen, il critique le dopage, mais quesqu'y vous dit qu'il n'est pas dopés? Il pourait etre un gros nul qui se dope et qui deviet donc moyen. Il cacherait bien son jeu en critiquant tous les "bon".
Si Astana est soupconné de dopage, ce n'est pas que a cause des Vono et tout, mais aussi a l'effectif actuel:, Leipheimer, Kloden Contador, comment nepas se faire accuser de dopage quand l'un fait 3e puis 2e du tour, l'autre se raproche pour finir 3e et l'autre gagne le tour a 24 ans.
Pareil por Hight Road, ex T-Mobile où le mot dopage a souvent parcourut l'équipe, vous voyer les bos qui y a : Lovkvist, Kirchen, Ciolek , Cavendish...
Par contre les équipes comme Bouygues aves Voeckler, Pineau, Florencio... aves cet effectif pourquoi les soupconner de dopage? Stupide! Mais pourtant...

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
20 février 2008 à 20:36:17

Que pensez-vous de mon raisonement?
Je tiens à préciser que je ne soutient pas les dopés.
Je trouve juste le system débile.

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
20 février 2008 à 20:59:00

tu as dévélopper de bons arguments mais pour moi cest plus justifier de "virer" des grosses equipes soupsonnées que de viré des petites équipes qui ne visent pas le classement général.Pour moi cest une bonne décision d'avoir virer astanapuisque excusé moi donne une mauvaise image du public.attention je ne critique pas les coureurs.seulement les dirigeants!

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
20 février 2008 à 23:02:25

Ce que tu dis est vrai raphou.
Perso je susi très partagé en ce qui concerne Astana, je ne sais plus trop quoi pensé. C'est vrai que ca peut paraitre injuste mais d'un autre coté je me dit que le Tour a déja pas mal morflé et l'image d'Astana (mauvaise image de Bruynell, de Contador et histoires passées l'an dernier) ne risque pas d'aider le tour a se refaire une réputation. Il est surement plus prudent d'attendre un peu, au moins un an, voir comment ca se déroule chez Astana avec de les acceuillir à nouveau.

En ce qui concerne HighRoad je tiens à dire à BangalterThomas que c'est la premiere année que cette équipe existe, je vois mal comment elle aurait pu pourir le tour l'an dernier. :-)))

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 février 2008 à 17:43:13

Astana a cas etre dissout si y divent faire aucune course!!!(sauf la vuelta)

StuartOgrady
StuartOgrady
Niveau 4
21 février 2008 à 19:32:08

dernier info, l'UCI va tout faire pour qu'Astana soit au depart du tdf

iygt
iygt
Niveau 10
22 février 2008 à 12:28:05

Astana ne pourra pas participé à Tirreno-Adriatico et Milan-San remo

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
22 février 2008 à 20:13:39

c bien ce que je dit, y peuvent faire aucune course!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:10:35

Vinokourov et Kashekhin ont été prit sur le Tour 2007.
Un équipier avait été prit avant il me semble, Mazzoleni voir un autre en plus.
Donc ça fait quand même 3 cas voir 4 dont 2 sur le Tour.
Avec l'arrivée de Bruyneel et ses poulains, Contador, Leipheimer, je doute qu'on puisse faire confiance à cette équipe.

Quand on voit l'affaire Armstrong et les anciens équipiers pris la main dans le sac, Héras, Hamilton.... Comment dire "Ok, Astana est clean, on les accepte" ?
Cette équipe n'aurait même pas dû rester...

Après, Cofidis, ils ont eu leur affaire, avec Vasseur, Gaumont, Millar.... Eu Moreni prit sur le Tour.
Cette équipe ne gagne pas grande chose, comment penser qu'il y a un dopage généralisé ?
Et je doute qu'Astana soit moins bien loti financièrement que Cofidis.
Comment payer Kloden, Vinokourov et Kashekhin puis Kloden, Contador et Leipheimer en ayant moins d'argent que Cofidis et sa "star" Moncoutié ?

Astana refusé en France et en Italie, je suis bien content.
Si la Vuelta l'accepte, c'est juste car le dernier vainqueur du tour est Espagnol et qu'ils n'ont presque plus de coureurs sur qui compter pour gagner le Tour.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat