En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous avez eu quoi à nowel ?
OneilRcT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:00:31
Vous avez eu quoi pour Noël
perso j´ai eu un LP Technic 700 + de l´argent et d´autres ptit cadeaux
et vous ?
Manu-89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:22:22
Le Tecnic 700 (ex Tecnic Disc) se bonifie avec le temps. J´ai le modèle 2005, à l´époque ils mettaient une fourche Suntour et un dérailleurs arrière LX. Tu as fait un bon choix, dans cette gamme de prix c´est l´un des vélos (ou LE vélo) le mieux équipé, le plus réputé et le plus beau. Tu vas pouvoir te faire plaisir avec pendant plusieurs années.
Moi j´avais gardé l´argent de mon anniv et avec c´que j´ai eu là je peux m´acheter ma nouvelle fourche (Rock Shox Recon 351 ), une pompe haute pression et une paire de pneus Maxxis Ignitor. Et d´autres petits trucs comme un globe magnétique (j´suis passionné de géo ) Mais j´ai pas encore vu toute ma famille, j´vais p´tetre avoir encore un peu d´argent pour acheter d´autres trucs, concernant le vélo bien sûr... Bon j´arrete de raconter ma vie.
OneilRcT
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:38:31
lol je cherchait le rapport entre le globe magnetique et le vélo mais j´ai pas trouvé sauf aprés t´avoir lu
battokiri
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:55:35
alors moi j´au eu mon new vtt un bh over-x disc plus un nouveau portable plus des fringue pour le vtt plus 180 euros
c´est tout
______________________________ est grand est fort est le meilleur est pas un flooder ecrit pas en sms a toute les consoles regne sur les forum
ce qui ne tue pas rend plus fort ...ou manque de bol peut vous mettre dans un fauteils roulants
H4v0K
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:47:20
Alors,
Une paire de roues Fulcrum Racing Zero "Black & Red"