C'est son anniversaire today, souhaitons lui un joyeux anniversaire :Fête:
riseagainst619
Niveau 10
30 juin 2009 à 19:52:12
*
Coky4
Niveau 5
30 juin 2009 à 22:26:36
c'est la premiere que j'ai pensé ce matin l'anniversaire de sylvain
t'es dans nos coeurs sylvain je sent qu'il va nous faire un bon tour de france comme l'année derniere et qu'il va joué l'action qu'en pensé vous ??
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
30 juin 2009 à 22:42:26
Je sais pas. Dimanche il m'a un peu déçu, je le voyais gagner moi mais bon, on verra.
Coky4
Niveau 5
30 juin 2009 à 23:10:29
oui il m'a déçu aussi je n'envisagé pas une victoire de lui mais être dans les échappées il est arrivé dans le peloton final à 13 minute c'est ça ??
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
30 juin 2009 à 23:22:17
Au championnat de France ? J'sais pas. ^^
Coky4
Niveau 5
30 juin 2009 à 23:28:33
oui dimanche avec la victoire de dimitri champion de l'équipe bretagne schuller j'ai regardé la course et à l'arrivé quand il a montré que sa victoire c'était pour la bretagne sur le maillot en levant la partie bretagne c'était magnifique j'en est encore des frissons quand connais ton les participants du tour de france ?? les équipes non toujours pas choisi hormi la cofidis
[-Tom_Boonen-]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 09:40:38
Ouais j'étais qu'il gagne vu que je suis breton mais quand même c'est pas normal qu'un amateur, parce qu'on peut pas dire qu'il est professionel, gagne face à des pros.
oui il est évident qu'on ne peut pas dire que c'est pro l'équipe est toute récente et ce n'est même pas une uci pro tour mais les courses sans oreillettes change beaucoup de chose
merci pour le site sur le site letour.fr il n'a pas été mis a jour bye
dite pas de conneries cay des pros comme les autres, leur equipes est vieille et elles ne sont pas révélés car depuis le debut de la saison cay equipes battent les pro tours en coupe de france
Coky4
Niveau 5
03 juillet 2009 à 11:47:01
alejet Bretagne Schuller est toute récente comme équipe soit je n'ai pas compris ta phrase soit il y à eu une érreur de ta part