bonjour à tous !
voila j´aimerais bien savoir ce que vaut mon vélo, je n´y connais pas grand chose, même quasiment rien, mais bon voila le peu que je sais m´a permis de me prendre un beau vélo .. enfin je pense !
donc voila je vais vous lister l´équipemnt et si vous pouviez me dire ce que chaque composant vaut
- je précise je ne fais aps du vélo en compet´ ou quoi que ce soit, c´ets pour le fun, pour pédaler, du chemin callouteux, de la terre un peu, j´ai jamis essayer les bosses trop peur de me rétamer
*
-dérailleurs avant: Shimano DeoreXT (et c´est marqué " mega drive train") -> 3 plateaux, passage des vitesse par manette et nn par poignées
-dérailleur arrière: idem qu´à l´avant -> 9 pignons , passage des vitesse à manette comme à l´avant
-pédalier: SRAM Truvativ Trushift (Isoflow)
-pédales: pédales automatiques wellgo WPD 710
-frein à disque hydrolique avant et arrière Shimano BR M535 (je sais pas qu´elle niveau de Shimano c´est . mais il me semble que sur la notice c´était marqué du Déore ..)
-fourche: SRAM RockShox J3 bloquable au guidon
-Potence guidon et la barre qui tient la selle: Easton EA30
-Selle: selle Royale Viper
-pneu: Hutchinson New Python (air light, premium 1 quality)
voila donc il m´a couter dans les 450€ parcque y´avait une grosse remise dessus de 200€ presque, les équipemnt sont pour la plupart donc version 2006 ... enfin j´imagine je l´ai acheté cet été et donc là y´a un nouveau model !
j´en suis à 800km et aucun probleme !
je suis content de mon acaht mùais bon voial maintent j´aimerais savoir ce que vous pensez de l´équipemnt !!