CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma vision de ce tour et sur Cadel Evans

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:51:06

Ce qui me fait rire ce que vous encouragez tous Cadel Evans qui à monter l´Aubisque seulement 5 secondes moins vite qu´ un Armstrong bien chargé (puisque que Rasmussen a monter 1min 20 plus vite que Armstrong et que Cadel Evans a fini a 1min 25 du danois).
Donc pour monter aussi quasi aussi vite qu´Armstrong il doit etre pas mal chargé donc il est autant coupable que Contador

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:17:34

Et alors Armstrong n´est pas un dieu non plus et puis il grimpait peut etre pas a fond sur l´Aubisque :(

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:24:28

Evans n´a pas été cité dans l´affaire Puerto LUI au moins

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:25:19

Nan mais faut y arréter pour finir aussi prés de Contador Evans si tant bien même Contador est dopé Cadel Evans doit etre pas mal chargé aussi

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:26:26

Il a été blanchi Contador

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:45:45

Bon j´ai deja dit ce que je pensais sur ton blog, mais je recopie mon com´ ici...

"mais bien sur!!

Contador a été cité dans l´affaire puerto car il se trouvait dans l´équipe de manolo saiz, mais il A ETE BLANCHI PAR LA JUSTICE!!! ca te suffit pas??

Boonen et Soler ont été cité pas plus tard que hier dans une fausse rumeur, alors il faudrait leur jeter le discrédit???

Et puis il était pas inconnu, si tu suivais le cyclisme un petit peu tu saurais qu´il a gagné le Paris-nice cet année!!

Donc arrête de rager, Contador a gagné en montagne.

J´adore Cadel Evans, c´était mon favori au départ, mais je reconnais la défaite!!

Cyclix!"

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 18:49:49

Miguelito29 je suis d´accord avec toi a 200% ! je vois pas pourquoi vous etes en train de pleurer ! je suis sur que les 4 premier sont doper et evans autant que rasmussen ou contador ! il a pas gagner parce que c´est pas un grimpeur !
les gars prenne les meme produit apres c´est l´entrainement qui fait la difference et le talent aussi! evans c´est pas un grimpeur donc le dopage ça l´aide a tenir mais face a un vrai grimpeur il lache !

evans n´a pas etait citer dans l´affaire puerto ok mais vino non plus que je sache ! y a pas que puerto dans le milieu du dopage !

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:01:23

"le dopage ca l´aide a tenir" :honte:

Ta vus ca ou que Evans est dopé :question:

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:46

au passage Evans est un bon grimpeur mais un excellent rouleur c´est pour ca que face a des excellents et purs grimpeurs il avait du mal pas parce qu´il était dopé :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:10:28

j´ai vue ça nul part mais quand tu vois qui grimpe l´aubisque plus vite que armstrong alors que c´est pas un pur grimpeur ...ça fait reflechir ! j´aime bien evans et il aurait meriter de gagner lui aussi! mais il faut arreter de dire que´il c´est fait voler

gerrard_37
gerrard_37
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:06:49

Perso j´ai pas dit qu´il c´est fait volé j´ai juste dit que j´été deçu pour lui car c´était un de mes favoris avc Rogers :ok:

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:24:10

Cyclix :rire: :rire:

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:50:37
  1. mixel_249_ Nan mais moi j´ai rien contre Contador ou Evans mais la je vois tout le monde qui s´en prend a Contador qu´il est chargé parce qu´il monte plus vite qu´Armstrong l´Aubisque donc moi mon raisonnement était de dire si Contador est chargé selon cette raison Cadel Evans qui a été 5 sec moins vite que Armstrong le serait tout autant s´il ont suit ce raisonnement
mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:36:32

j´avais compris t´inkiete !m oi non plus jai rien contre eux c´est des coureur que j´aime bien !d ´ailleurs pour moi evans a les moyen de gagner un tour, je c´est pas quel age il a mais c´est le plus complet ( tres bon en contre la montre,en montagne il est pas extraordinaire mais il est capable de suivre les meilleur ) a mon avis l´an prochain si il est en forme ...

_je_suis_nul__
_je_suis_nul__
Niveau 7
29 juillet 2007 à 22:39:26

peut-être qu´armstrong avait du vent de face et cette année l´inverse, ça change tout

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:45:40

Evans c´est pas un dopé dans la montagne on voit le rictus chose qu´on ne voit ni sur Contador ni sur Rasmussen

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:56:02

ouais pas faut !m ´enfin le gars de cofidis je l´ai pas vue grimper mais a mon avis il devait les monter pas les monter comme ça les col et pourtant il etait doper !

Miguelito29
Miguelito29
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:05:53

Oue enfin Virenque aussi il avait des rictus et il y a eu l´affaire Festina

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:53:18

Pour répondre a celui qui a dit que Contador avait été blanchi dans l´affaire Puerto je te rapelle que tous ceux qui été cités dans l´affaire Puerto ont été blanchi.

Virenque a l´époque Festina n´avait pas le rictus mais je peux te dire que quand il a gagné Paris-Tours et le Ventoux ce type n´avait rien dans le sang.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat