Je ne suis pas fan de cyclisme mais etant fan d´évènements populaires qui rassemblent un max de monde j´ai toujours été fan du tour de France et malgré le dopage je considère que les coureurs restent des heros (Je suis dégouté par la dopage mais comme ils y sont tous plus ou moins je me dis que tant pis ...)
Vino dopé astana exclus ... de toute maniere les autres y étaient aussi certainement
Cofidis exclu je trouve ça egalement normal
Mais pourkoi la T Mobile ne l´a pas été suite aa cas de dopage de Sinkevitz
Certains critique les journalistes de FR2/FR3 mais on ne peut pas leur en vouloir ils se doivent de rester objectif et de fermez les yeux en ne vantant que le spot ...
Sinon perso je serais coureur non dopé d´une equipe comme cofidis et astana je participerais torse nu a l´épreuve du lendemain juste pourleur montrer que je les emmerde ...)
J´ai du mal a voir un vrai vainqueur o tour de france
Rasmussen et Contador (De meme pour Leipheimer et d´autres) sont dopés (les efforts des 2 permiers au général sont inhumains et temrnés meme a 10 minutes de ces monstres apparait comme étant un exploit
Bon je repasserais d´ici Paris
Esperons que le tour n´en meurt pas de ce dopage dites vous bien que c pareil dans pleins d´autres sports ...