CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le retrais De Cofidis et Gagnant du tour

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:05:27

Et oui , comme beaucoup de monde doit le savoir , Cofidis s´est retiré de la grande boucle , suite au contrôle positif d´un coureur Italien ( Qui ne mérite pas que je prononce son nom ), Espérons que jusqu´à Paris maintenant il n´y aura plus d´affaires de ce genre . Ces dopés sont une honte du sport et il penalise une equipe entiere et surtout de très bon coureur , qui eux , aurait eu l´envie de continuer légalement ( Kloden , Kashechkin , Chavanel , Wiggins ... ), Maintenant , Qui auriez vous envie de voir gagner le tour .? Personnellement , j´aurais voulu voir un Francais , mais pourquoi pas , Contador ?

bahe2
bahe2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:13:21

t´aurais voulu voir un francais quelle surprise

crabe_anglay
crabe_anglay
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:14:38

de toute façon c´est déjà joué pour rassmussen le dopé

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:14:53

D´un point de vu purement sportif, Kloden l´aurait mérité, il aurait du être leader chez Astana et peut-être depuis plus longtemps. D´un point de vue tactique, Rasmussen mérite son tour, alors que les autres qui l´ont sous-estimé ne le méritent pas. Pour un coureur propre, je sais pas, qui est vraiment propre? Les français ne font pas la course, manquent de mental et sont mal dirigés pour la tactique, donc quoi qu´il arrive ne peuvent pas gagner le tour, on attend la génération de guerriers comme Ladagnous, mais c´est pas un coureur de tour c´est surtout un gros rouleur. Après des mecs comme Contador/Leipheimer, ou Evans sont bien présents, il méritent quand même le podium, mais y en a un qui va être déçu!

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:18:08

Je suis d´accord avec toi dark2m , Klöden aurait du etre leader chez Astana . Du côté de la Rabobank , je trouve que Bogeart a fait du bon boulot pour Rasmussen pendant plusieurs etapes . Meme si l´équipe a bien defendu le maillot Jaune , je pense qu´il peut dire merci Bogeart !

crabe_anglay
crabe_anglay
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:18:19

klöden aurait mérité?? c´est pour ça qu´il était derrière contador et evans. Dans la montagne il ne faisait pas le poids

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:20:24

Pas forcément Klöden , j´ai juste voulu dire qu´il aurait merité d´être leader de son équipe , car depuis le debut du tour on parle de Vino*ourov , mais si il n´aurait pas été dopé , reste à savoir ce qu´il aurait fais ( Il m´a beaucoup fais penser a Landis , une journée il ete devenu un escargot , et l´autre journée , une mobylette .. )

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:20:44

Quand on démarre équipier, et qu´on passe les Alpes à attendre Vino les choses sont différentes...

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:21:50

Je parlais en général, d´un point de vue sportif comme ça, au départ du tour, un Kloden leader aurait mérité un tour de france...

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:23:32

J´ai aussi une question , je suis un peu jeune ( 15 ans ) et , à qui vont etre attribué les étapes gagné par Vino ?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:23:32

Vino a toujours été irrégulier, ce qui fait que chute ou pas, il n´aurait jamais gagné le tour, même si c´était le favori des journalistes.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:24:49

Ben ça c´est pas un pb majeur, dans la mesure où ils rayent les gens des tablettes, ça peut être non attribué, avec un trait pour l´étape.

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:27:04

Je trouve sa dommage , car par exemple pour le contre la montre , Cadel Evans aurait mérité la victoire !

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:28:02

Ouais sauf que le risque c´est qu´on choppe aussi Evans, donc ça reste un jeu dangereux par les temps qui courent :rire2:

albandu62110
albandu62110
Niveau 5
25 juillet 2007 à 21:30:06

Ou , il faut le donné au dernier , Parce que si il se doppe il faudrait deja qu´il arrete , mais lui , ça ne lui aura vraiment servi a rien :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat