CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vino positif!

hunter-warrior
hunter-warrior
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:35:01

trop degouté, j´etait a fond pour Vnokourov et voila! c´est fini j´regarde plus le tour./
Au mouins on est sur que Moreau il est pas dopé

crabe_anglay
crabe_anglay
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:40:31

à ta place je parlerais pas aussi vite

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:42:35

ba en tout s´il ets dopé, sois il se dope mal, sois il est vraiment en dessous des autres .. parcque une étape ça marche et il est HS pr la semaine qui suit .. mais obn on verra bientot qui était dopé sur la 11ème étape :hap:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:32:40

Je vois pas pourquoi on exclu les dopes il le son quand meme tous :(
Le dopage ne me derange absolument pas

pcmcewen
pcmcewen
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:53:37

Arretez de cracher sur Vino

Encore un déluge d´hypocrisie.

La télé allemande a bien eu raison d´artreter de diffuser le tour.

Ces minables chez France 2 preferer trainer un coureur de panache et de courage, dans la boue, continuer de faire croire que son cas est une exception, quelle honte.

Et Jalabert qui se pose en combattant du dopage alors qu´il s´est shooté pendant toute sa carrière au coté de Manolo Saiz, et l´autre crétin de Jean René Godart qui interview en Vino gentilment, et qui lui crachent dessus quelque jours aprés, lui qui aussi se pose aussi en combattant du dopage, lui qui passe tous ses réveillons en tête à tête avec Armstrong.

C´est l´hypocrisie qu´il faut combattre, et non pas s´acharner sur un seul coureur.

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:24:46

Ben les journalistes crachent pas dans la soupe mais bon est-ce leur rôle? La faute vient directement du milieu cycliste, par ses dirigeants en premier lieu et aussi par les coureurs! Mais tant qu´on pourri juste les 4 couillons qui se font prendre, on s´occupe pas du dopage généralisé...Questions les petits jeunes de Cofidis se retireraient-ils si ils n´étaient pas dopés? Pourquoi l´équipe Telekom ne s´est pas retirée? Pourquoi les coureurs qui parlent contre le dopage se font-ils pourrir, cela veut peut-être dire que même les "propres" ne le seraient pas?

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:26:57

Bref triste image donnée par le vélo, royaume de l´hypocrisie...

neimad109
neimad109
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:40:21

pour la t-mobile c´est différent, sinkewitch avait déjà abandonné et le contrôle remonte du mois de mai. Pour la cofidis si ils abandonne c´est par demande des organisateurs du tour tout comme astana

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:44:37

Enfin on est pas des jambons on sait bien qu´on va pas trouver un dopé par équipe, donc soit on sort toutes les équipes impliquées, soit on ne sort que les coureurs, là dans la débacle ça n´est même pas logique, que va comprendre le public?

Par contre sait-on qui est le boulet chez Astana qui a mélangé les poches de sang, on sait bien depuis longtemps qu´il fait se trasnfuser son propre sang, donc pourquoi se tromper de poche?

super-sayan
super-sayan
Niveau 5
25 juillet 2007 à 23:43:57

toute facon y il ora tjr du dopage mais la meilleur facon de pas ce faire controler pour les transfusion c de faire comme Franz Beckenbauer a son epoque il injecter son propre sang o moin il pouvait pas se faire avoir

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
25 juillet 2007 à 23:50:13

En parlant de vino.
http://www.cyberpresse.ca/article/20070725/CPSPORTS09/70725105/1002/CPSPORTS

«C´est dommage de quitter le Tour de cette façon mais je ne veux pas perdre de temps pour apporter la preuve de mon innocence. J´ai entendu que je m´étais transfusé avec le sang de mon père. C´est absurde, je peux vous dire qu´avec son sang, j´aurais été contrôlé positif à la vodka.»

MDRRRRRRrr

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe