CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire Rasmussen

Hendaye
Hendaye
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:15:20

Le danois a été exclu de l´équipe du Danemark car il n´a pas pu fournir son emploi du temps sur 3 mois a sa fédération ; emploi du temps qui permet de faire des contrôles inopinés.

Lui invoque un problème de courrier.

D´autres pensent qu´il a fait cela pour pouvoir se doper et échapper a des controles

QU´en pensez vous?

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:03:48

encore un dopage, si cela s´avère vrai, j´arrète de regarder DEFINITIVEMENT le cyclisme.

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
20 juillet 2007 à 14:52:37

Je crois qu´a la fin du tour je vais aussi arrêter de regarder le cyclisme.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
20 juillet 2007 à 18:38:57

je vois pas l´intérêt de se doper aux entrainements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2007 à 22:13:42

t´accumule plus facilement les charges d´entrainement, t´est frai à l´arrivée du tour ou il te reste une charge tolérée de dope dans le sang :)

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:42:54

arreté de regarderez le cyclisme si vous voulez si c´est a cause du dopage que vous aimez plus le velo alors c´est que vous l´avez jamais aimez je suppose que vous ne pratiquez pas ...

perso je regard plus le foot vu que l´arbitre devient un joueur ... :sarcastique:

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:48:32

euh en 3 semaines il reste plus aucune trace d´un dopage et c´est encore pire après, donc d´après toi rassmussen devrait fléchir énormément dans les pyrénées

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:39:26

C´est encore une supercherie pour emmerder le TDF !!

Ils recoivent à pein l´info alors qu´elle date de fin juin.

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
21 juillet 2007 à 22:11:53

Shleck :d) Arrêter de regarder le cyclisme à cause dudopage et tout a fait normal.
Un fan de foot continuerai-t-il a regardé des matchs si il savait que les matchs étaient corrompus ?

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
21 juillet 2007 à 22:41:16

et dire qu´il y a certainement bien plus de dopage dans le foot que dans le cyclisme

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:50:35

mais arretez de faire les revolutionnaires, c´est pas parce que deux chaines allemandes stoppent la retransmission qu´il faut prendre exemple et boycotter le cyclisme, l´affaire Festina c´etait 10 fois plus gros et personne a eu des idées autant debiles. vous vous faites completement manipuler par les medias, calmez votre stupidité et reflechissez un peu avant de sortir des conneires pareilles

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
22 juillet 2007 à 15:35:34

Von_Bolt :d) Qui a envie de regardé des courses tronqués ?
Pas moi en tout cas donc si il le test de Sinkewitz est positif et si les spéculations sur Rassmussen s´avairaient vrai alors ouais je boycotteré le cyclisme et le tour de France en particulier.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:23:03

arrête de regarder la tour de france tout de suite :sarcastic:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:38:15

question a ceux qui veulent boycotter le cyclisme : est-ce que vous etes vegetariens ? si non savez-vous les terribles conditions de vie des animaux qui vont etre abattus avant qu´on nous les serve emballer dans un plastique ? si vous voulez etre si exemplaire en arreteant de suivre le TdF, pourquoi continuer de manger de la viande? arretez de vouloir faire les gens parfaits qui boycottent pour rien du tout. le dopage ca existe dans tous les sports, la tricherie partout, vous meme vous etes des tricheurs. votre egoisme sera le plus fort. si vous avez envie de regarder le tour, personne vous empechera d´allumer la télé.

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
23 juillet 2007 à 00:04:34

Von_Bolt :d) Mais arrête de dire des conneries plus grosse que toi.
T´a vu les deux exemples que tu sors ?
Explique moi l´intêret de regarder un sport ou il n´y a que des trucheurs ?

SLEM2
SLEM2
Niveau 4
23 juillet 2007 à 00:48:02

Attendez il y a un truc qui me fait marer
vainqueur du tour1996:bjarne riis doper
vainqueur du tour 1997: jan Ulrich doper
vainqueur du tour 1998:pentani doper
vainqueur du tour de 1999à2005:armstrong doper
vainqueur du tour 2006:landis doper
vainqueur du tour 2007: si c´est Rasmussen ou Contador ca demontrera a tous qu´ils faut se doper pour remporter une grande epreuve tel que le tour de france

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:56:37

je suis carnivore si l´animal est torturé la chairE est plus ferme et mes dents de carnivore adorent cela. mouhahhah vs avez dit HS je sors et vive Van Dame

hawk37
hawk37
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:23:51

ThomasBangalter Posté le 23 juillet 2007 à 00:04:34 Von_Bolt Mais arrête de dire des conneries plus grosse que toi.
T´a vu les deux exemples que tu sors ?
Explique moi l´intêret de regarder un sport ou il n´y a que des trucheurs ?

moi par exemple :)
ils sont tous dopés dans tous les sports de toutes façons et come j´aime le vélo je continuerai à regarder, on sait depuis longtemps que la majorité des coureurs sont dopés, et vous préférez attendre que ça soit les médias qui révèlent les affaires de dopage? alors que tout le monde est au courant??? :ouch:
et pour compléter la doc de van-bolt:
http://www.fourrure-tortuorture.com/fourrure-chine.html

ThomasBangalter
ThomasBangalter
Niveau 6
23 juillet 2007 à 15:10:44

Hawk :d) Tous les courrurs ne sont pas dopés ou alors ils ne se dopent pas de la même manière.
Ce qui est le plus gonflant dans l´histoire c´est qu´aucune sanctions ne sont prise contre les coureurs dopés.
Ils se font prendre et 18 mois plus tard on les revoi sur les vélo en train de courrir sur les tours et les classiques.
J´espère que l´UCI fera son boulot et qu´elle suspendra Rasmussen pour non-présentation a un controle antidopage.
Pour vous rappeler la petite histoire, Rio Ferdinand le footballeur de Manchester avait été suspendu et avait raté la coupe du monde pour la même raison alors arrêter de dire qu´il y a des dopés dans tous les sports c´est faux y´a encore des sportifs honnête et propre.

crabe_gay
crabe_gay
Niveau 7
23 juillet 2007 à 19:30:45

en tout cas pas contador, vu comment il carbure soudainement dans les cols cette année :doute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat