CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frein a disque 

tikx
tikx
Niveau 4
02 juillet 2007 à 16:34:13

Alors voila, j´ai ça :

http://www.go-sport.com/fiche-technique-Cycle-16-VTT_HOMME-336-GO_SPORT-SCRAPPER_SCR0_-2092.html

et je voudrais savoir si je peut monter sa :

http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewDetails.do?ref=AVFDIJ7160#related

Je ne pense pas qu´il y ai de problemes, mais je préfère demande ^^.
Et aussi est-ce possible de monter sur un velo avec des disques de 180mm des diques de 200mm?

Merci

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:15:53

si la fourche les accepte oui...consulte la notice de ta fourche pour voir si ya écri kelke chose...
et dorigine ta du 160mm...je pense pa que ca vaut le coup de monter en 200mm avec un vélo comme ca...
180mm avant et 160mm arriére suffirai...maintenant si tu veux du 200mm alors met le a l´avant et met un 180mm a larriére...
regarde tabord si tu peu monter un disque 200mm avec une fourche comme ca parce ke certaine fourche ne l´accepte pa...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:33:08

je dirais oui mais met le plutot a l´arriere si tu en prend que un et surtout il sont pas beucoup different des five

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:28:20

bin nan justement si tu prend que 1 frein hydrolique alor tu laisse le mécanique a lariére et l´hydrolique tu le met a l´avant...
normalement tu freine plus de l´avant que de lariére et a larriére un mécanique ca suffit c´est comme des v-brake...
mais achete 2 hydrolique plutot...sinon met le a lavant

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:29:48

oui desole je me mettai a ma place de bmx´eur dirteur lol et je ne met qun seul frein a l´arriere alors que son velo est plus orienter xc enduro

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 18:32:49

a ok oui en bmx je comprend mais je pense que lui il fera plus de la rando xc c´est pour ca...

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:13:38

oui en voyant son velo j´espere pour lui mdr pck si il fer du dirt et du free il et pas dans la merde mdr

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:38:45

lol ouai si c´est pr une fair du dirt j´espére que la garantie go sport elle est bonne!!!

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:45:18

Laisse tomber n´achete surtout pas ça ça va bousiller ta fourche en moins de deux et c´est ridicule de mettre un frein comme ça sur un vélo comme ça.

Tu me crois stp je suis pro, ne fait pas de conneries.

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
02 juillet 2007 à 21:11:10

bin si il veux mettre des freins comme ca sur son vélo ca c´est son affaire...c´est vrai que ca risque d´abimer sa fourche...tout dépend si ca fourche permet l´installation de disque 200mm...ca m´étonnerai!!!

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:10:53

ToM[--]MoT

mdr
"Tu me crois stp je suis pro"

enorme

tikx
tikx
Niveau 4
02 juillet 2007 à 22:39:44

j´pense que je vais mettre du 160 en hydrolique.
Merci

tonylebo
tonylebo
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:55:57

ouai je pense que c´est bien...mais si tu veux vraiment un peu plus grand alor met un 180mm a l´avant et un 160mm a l´arriére...mais je te conseil pas de monter a 200m

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:43:39

Rolalala mais arretez de toute façon il peut passer plus c´est impossible sinon la fourche claque directement, faut arreter lé délire un peu, oh, et deja 160 c´est amplement suffisant pour ce que tu dois faire, et de toute facon, va balancer + de 130 € dans un frein avant, qui va tuer ta fourche, c´est pas mon probleme, n´empeche que moi je t´aurais prévenu.

Et ouais je suis pro dsl je donne des bons conseils et j´ai envis qu´ils soient bien suivis pour que le type il ne fasse pas de connerie donc je me presse de lui dire que je suis beaucoup plus qualifié. Et bien oui petit, toi t´as le QI inferieur a une huitre alors tu peux parler vu les questions que tu pose et les messages que tu poste genre : "ok" etc; et que t´es pas capable de répondre a la moindre question, ou alors tu réponds une énormitée...

Alors mon petit va arriver en competition comme moi et va monter tes vélos comme moi et la on se reparlera car je te signale que j´ai monté 3 vélos complets et que je monte tout moi meme.

Marre de ces conneries.

Tom.

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:50:47

tu parle a moi ou a tonylebo

pck si c´est a moi j´ai plein de truc a repondre ^^

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:55:22

A toi, tony ne m´a rien fait, seulement, vas y réponds moi...mais surtout évites les fautes d´orthographes car t´as vraiment du mal avec le français donc bon... :)

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:05:44

oki

tkt pour mon francais certes je ne l´ecrit pas super bien car je ne fait pas gaffe sur le forum mais je le parle asser bien pour te repondre.

dans tout ce que j´ai dit je n´ai jamais dit que le frein etait adaptable ou pas j´ai juste fait un commentaire sur le fait que moi a sa place je le mettrai a l´arriere donc la dessus tu na rien a dire.

le et ouai je suis un pro sa me fait rire a moins que tu travaille chez decathlons que tu ai des diplomes etc qui le prouvent tu peut certes etre bon est mais arete de prendre les gens de haut moi aussi tout mes velos et ceux de mes potes je m´en occupe moi aussi j´ai deja demonter des velos a chaque fois que je vais en compet etc donc stp fais gaffe au cheville.

le mon petit stp pas de familiariter avec toi c´est insultant pas besoin de faire de compet pour etre bon a mon avis sur un terrain de race ou de dirt tu me suis pas (qui sais) certes en xc oui car je ne le pratique pas mais c´est tout.

maintenant j´ai rien contre toi mais stp arrete de prendre les autres de haut car ici tout le monde a droit de donner des conseils ok.

sur ce a+

rorotiti

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:32:41

Bon ok, seulement j´ai donné cette réponse plutot agressive car j´étais pressé de la poster et que le type m´écoute pour pas qu´il fasse de connerie comme je sais que j´avais raison sur ce point.

:-)))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket