CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coutpotence bmx

battokiri
battokiri
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:08

combnien cout une potence de bmx

:merci:

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
06 mai 2007 à 07:58:24

Mais c´est quoi ce delire de faire un topic pour n´importe quoi la, une potence de bmx c´est comme tout ça coute le prix que ça coute tu va dans un magasin tu bouge un peu de chez toi mais ici c´est pas tes chiens qui vont te repondre alors déja tu va essayer de rediger un message correct avant de poster des topics avec bonjour etc et pas une pauvre phrase.

puis sache que ça va de 30 € à 75 € peut etre dans la moyenne, mais y´en a a tous les prix.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:04:43

surtout que c´est le 2eme topic de la meme personne sur le meme sujet, mais t´es vraiment bouché ou quoi ?!

battokiri
battokiri
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:48:23

Mais c´est quoi ce delire de faire un topic pour n´importe quoi la, une potence de bmx c´est comme tout ça coute le prix que ça coute tu va dans un magasin tu bouge un peu de chez toi

-----------------------------------

decathlon est a 40 km de chez moi et go sport a 200 km

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:45:37

rorotiti va faloir serieusement que tu pense a te calmer tres cher car moi j´ai pas l´habitude de parler avec des gens qui ne savent pas alligner trois mots sans faire de fautes et qui agessent les gens, j´espere donc que tu seras bannis et que tu ne reviendras pas sur le forum car là tu agresse tout le monde ça commence a devenir assez désagréable, surtout que t´as pas l´air d´y comprendre grand chose au vélo alors je vais te prier de prendre la porte.

Par contre, fais attention, t´as le droit de me repondre de m´insulter de m´aggresser mais t´inquiete pas je n´y porterais pas attention car les gens comme toi çan e m´interresse vraiment pas.

Pour en revenir a la potence et bien moi je ne parle pas forcément des potences premiers prix, yahou t´as trouvé une potence a 15 € tu crois que c´est universel, :hum: serieusement va faloir que tu te remete en question mon pauvre gars et que t´arrete d´agresser les gens alors que t´as vraiment pas de quoi, surtout qu´entre nous deux, je veux pas me jetter des fleurs mais bon... :sarcastic:

Allez mon gros gamin je te laisse continuer dans ton in-intelligence la plus totale pour ne pas être vulgaire (contrairement a toi :sarcastic: )

Allez a plus :-)))

battokiri
battokiri
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:17:27

ToM[--]MoT

Pour en revenir a la potence et bien moi je ne parle pas forcément des potences premiers prix, yahou t´as trouvé une potence a 15 € tu crois que c´est universel, :hum: serieusement va faloir que tu te remete en question mon pauvre gars et que t´arrete d´agresser les gens alors que t´as vraiment pas de quoi, surtout qu´entre nous deux, je veux pas me jetter des fleurs mais bon... :sarcastic:

Allez mon gros gamin je te laisse continuer dans ton in-intelligence la plus totale pour ne pas être vulgaire (contrairement a toi :sarcastic: )

-----------------------------------

ou voit tu des insultes

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:05:01

Qu´est ce que tu dis Battokiri ?

battokiri
battokiri
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:15

serieusement va faloir que tu te remete en question mon pauvre gars et que t´arrete d´agresser les gens alors que t´as vraiment pas de quoi

------------------------------------

tu voit ou que j´agresee les gens

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:42:43

Je m´asdressais a Rorotiti...

battokiri
battokiri
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:22:44

HA scuse moi :)