rorotiti va faloir serieusement que tu pense a te calmer tres cher car moi j´ai pas l´habitude de parler avec des gens qui ne savent pas alligner trois mots sans faire de fautes et qui agessent les gens, j´espere donc que tu seras bannis et que tu ne reviendras pas sur le forum car là tu agresse tout le monde ça commence a devenir assez désagréable, surtout que t´as pas l´air d´y comprendre grand chose au vélo alors je vais te prier de prendre la porte.
Par contre, fais attention, t´as le droit de me repondre de m´insulter de m´aggresser mais t´inquiete pas je n´y porterais pas attention car les gens comme toi çan e m´interresse vraiment pas.
Pour en revenir a la potence et bien moi je ne parle pas forcément des potences premiers prix, yahou t´as trouvé une potence a 15 € tu crois que c´est universel,
serieusement va faloir que tu te remete en question mon pauvre gars et que t´arrete d´agresser les gens alors que t´as vraiment pas de quoi, surtout qu´entre nous deux, je veux pas me jetter des fleurs mais bon...
Allez mon gros gamin je te laisse continuer dans ton in-intelligence la plus totale pour ne pas être vulgaire (contrairement a toi
)
Allez a plus