CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debutant de chez debutant en freestyle

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
10 avril 2007 à 21:10:52

Bonjour a tous,

Hors sujet Prologue ( :P ) :
je vais vous compter mon histoire : j´ai eu un accident de velo quand j´etait petit ( a 6ans ) je pouvait plus en fair jusqu´a peut sa fais 2 jours que je m´y suis remis j´ai repris je remonte sur un velo je fais les derappages et l´autre jour j´ai fais un tour en avant lol (jsuis partit en montagne avec un pote en revenant avec une pente de ouf je me suis gourer de frein lol j´ai taper la tete et me suis bloquer la jambe dans le velo mais sa va le velo n´a rien ^^
(copier d´un autre topic)
fin du HS

donc depuis 2 jours que je me suis remis au velo j´ai envi de fair du freestyle, pour l´instant j´ai un velo daubé mais je le garde pour commencer et fair les truc de debutant style bunny hop weelie stoppie ect... apres je me prendrais un bon gros bmx pour l´instant j´ai sa :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/bikes/mountain-bikes/leisure-mountai/product_5938951/index.html

donc svp donner des conseils, avec quoi commencer, comment etc.....

depuis 2 jours j´ai juste eu le temp a ré-appprendre a fair du velo assis, je commence le debout avec du mal , voila voila ^^
merci d´avance ^^

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:24:41

quand tu saura en faire niquel debout tu pourra commencer le reste et c´est plus dur de faire des weeling et bunny-up avec un vtt come le tien donc achete un bmx cher decath a 130euro et viens ici

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
10 avril 2007 à 21:35:15

oki merci je me met demain au debout et apres quand je mettriserai le debout et un peu le weeling ou bunny up je m´acheterais un bmx

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:55:33

le mieux serait de ne pas t´habituer au vtt czr le bmx est trop diferent (je parle en conaissance de cause)

alor ou achete un bmx de suite ou commence avec ton vtt et achete un vtt ensuite

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
10 avril 2007 à 22:02:30

rorotiti tu pense c´est quoi le mieu (le plus confortable) pour fair du freestyle ? le bmx non ? mais en tous cas le temps que je n´aurais pas un nouveau velo je continurais sur ce vtt car il est bien pour fair les ballades

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:50:11

moi je pense que si tu est pas tres grand le plus maniable donc facile est le bmx

mais surtout en aucun cas ton vtt car le cadre n´est pas adapter

si tu veut vraiment faire du vtt achete toi un vtt de dirt la geometrie est plus adapter

mais le vtt dirt est au minimum a un prix d600/700euro pour les moins bien alors que le bmx a decathlon vaut 130euro et est tres polyvalent

moi personnelement je roule actuelement sur un bmx et je fait aussi bien des bosses du street donc de bon gros bunny-up et des figures style 180

avec beaucoup plus d´aisance que en vtt car un vtt est plus lourd donc plus difficile a lever en bunny_up par exemple

moi je te conseille pour commencer un bmx de decathlon bas de gamme qui te permetra plus de possibiliter voila (ps fait gaffe avec le bmx de decathlon en dirt (bosses) car au bout d´un bon niveau mon copain a plier la fourche mais a mon avis tu aura du mal

sur ce a++ et j´espere t´avoir aider

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
11 avril 2007 à 10:03:06

merci beaucoup de ton aide je vais aller m´acheter un bmx bientot sinon pour les bmx il disent de 1,45M a 1M60 alors que je dois mesure 1M68 sa peut quand meme aller ?

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:26:26

alor tout depand de ta discipline c´est surtout vrai si tu achete un bmx de race comme moi ou il te faudrait la taille pro xl

mais pour un bmx de base chez decathlon sa ne change rien promis !

battokiri
battokiri
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:04:08

sa me fait penser qu´il faut que je me rachete un velo

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse