Oui ça fait mal, meme avec une Fizik Nisene
* ToM[--]MoT profil
* Posté le 23 mars 2007 à 16:36:39 avertir modérateur
* j´ai un clik dans le jdd depuis le mois de décembre ça m´enerve j´ai changé, la fourche, ça fait toujours, la selle (parce qu´on dirait desfois que ça vient de la...) ça fait toujours, le cintre...ça fait toujours, mais le truc bizzare c´est que ça fait pas quand je suis pas sur la selle, et ça vient pas non plus du boitier de pedalier car changé....
Et bizzare car quand pas sur la selle ça fait pas...pourtant, j´ai l´impression que ça vient de la mais quand je balance a l´arret (descendu du vélo) mon bike de gauche a droite ça fait et j´ai bien l´impression que c´est le jdd...
la fleme de le changer et pourtant lors du changement de fourche j´ai vérifié son état... rooo
C´est balot
Ta changé le cintre pour ça ! Mdr tout ce que ta changé pour ce petit "click", moi je dit change le cadre

Nan sérieu retourne ton vélo fait tourner ton pédalier histoire de voir si ça vient pas de la transmission, souvent ça vient d´un plateau (l´alu...) voilé qui frote contre le dérailleur. Sinon si ça le fait quand tu roule droit je voit pas pourquoi ça viendrait du jdd... Peut etre les roulements du pédalier, ou des moyeux, c´est embettant hein ? ^^