A plus tout le monde je quitte ce forum.
Marre des boulets a qui on doit tout apprendre et qui n´acceptent pas que certaines personnes ont un meilleur niveau que d´autres.
Je cite sans probleme l´histoire du sprint... puis je crois qu´il y avait aussi eu d´autres trucs avant genre je fais 130 km en VTT...ben oui, maintenant surtout quand c´est des personnes qui se tape 100km par mois avec une bouze de rockrider 6.1 et qui apres font genre je m´y connais tout sur tout en vélo, et puis qui peuvent se permettre de critiquer les capacités physiques des autres personnes, comme moi, qui roule depuis plus de la moitié de ma vie et qui roule en compet´ , qui monte son vélo lui meme, qui fait 500 a 600 km l´hiver et 1500 km les trois mois de l´été (peut etre un peu moins au mois d´aout...)
Apres ca se permet de critiquer, donc on est pas tous au meme niveau, ok, mais alors au moins moi je respecte tout le monde alors au moins qu´on respecte ceux qui sont meilleurs qu´eux.
Alors ok je roule a un certain niveau de compet mais alors au moins je respecte les autres...
Je pensais contribuer au forum pour qu´il soit sympa mais déja c´est mort et puis y´a que 3 pauvres gars qui poste et qui se prennent pour des masses etc...
enfin bon ça fait un bail que je pensais me tailler alors bon c´est pas a cause du sprint que je m´en vais.
A pluche tout le monde roulez bien amusez vous bien et bon ride sur les chemins
et meme sur route