CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre vitesse maxi o sprint ?

asg3
asg3
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:04:27

c´est possible de faire du 49 sur du plat avec un rockrider 5.1 ?

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:29:27

@ ASG3: Ca me fait délirer les gars comme toi qui demande si un truc qu´ils ont fait est possible et ils attendent juste comme réponse "Nan mais c´est carrément impossible t´es trop un boss !" :sarcastic:

asg3
asg3
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:39:30

perso je l´ai pas fait c´est juste pour savoir car un gar de ma classe se la pète " ouai moi j´ai fait du 49 avec mes pneus hutchinson ..."
d´onc celon vous c´est possible ou pas? (il a des molets 4 fois plus petits que les miens est pourtant j´arrive pas à faire du 49 )

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:40:54

t´as quels age :question:

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:00:50
  • V-Source profil

* Posté le 02 juin 2007 à 01:05:00 avertir modérateur
* L´autre jour Petacchi a gagné une étape du tour d´Italie en faisant le sprint final à 62 km/h ...

Alors bien joué à tous ceux qui font du 55/57 vous pourriez presque être dans la roue de Petacchi :sarcastic:

Tu fais de la compette? Nan, ca ce vois. Au lieu de poster tes remarques sarcastiques va voir des courses amateur ou demande à des potes qui en font mais c´est en aucun cas surhumain.
Petacchi s´était tapé 6h de vélo avant, et qui te dit que l´arrivée était pas en faux plat avec vent de face??? Il y a bon nombre de variables qu´il ne faut pas négliger...

asg3
asg3
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:07:59

17 ans et sa fais depuis cet année que je fais du vtt (solitaire ou potes)

asg3
asg3
Niveau 7
02 juin 2007 à 12:09:17

sa fait depuis 2 ans que je pratique la course à pied donc je me débrouille pas mal niveau vtt

V-Source
V-Source
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:19:40

@ Baden_Cooke: Oui ça fait 7 ans que je fais du vélo si ça peut te rassurer.

Et l´arrivée, c´était lors de la 3ème étape à Cagliari, une arrrivé tout ce qu´il y a de plus normal avec une longue ligne droite bien plate et un vent 3/4 dos. Tu peux voir la vidéo de l´arrivée sur le site d´Eurosport pour t´en convaincre.

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:17:08

imbeciles, le sprint le plus rapide du TDF 2006 s´est fait a 68km il est im-po-ss-ible a moins de 16 ans de faire mieux que du 45-50 grand maximum. vous restez pour l´instant des anonymes qu´ont rien prouvé alors si vous voulez etre reconnus, devenez pros et vous pourrez cette fois venir raconter vos exploits sur ce forum

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:04:45

Au lieu de prendre les gens pour des cons tu m´explique pourquoi quand je suis sur un route sur le plat je me fait du 45 a peu près voire plus sans sprinter vraiment et sans etre en danseuse ?

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:05:40

PS: ça me fait rire les types qui montent 2 fois par mois sur un vélo et qui parlent :sarcastic:

V-Source
V-Source
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:03:49

2 fois par mois c´est vite dit ça. Je vais m´entrainer le lundi, mercredi et vendredi, et je fais une course le dimanche. D´ailleurs il y a 3 semaines au Mollay-Litry, j´ai terminé 7ème.

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:03:33

:ok:
Passionant de ptit débat. :fier:

shleck_78
shleck_78
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:17:47

moi je monte a 52 en srimpte en minime 1 :ok:

mais c´est vrai que monté a + de 60 avant 18ans c´est que tu va passé pro

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:43:13

Pfff ca deviens pathétique là... Oh le mec qui monte à + 60km/h à moins de 18ans il va passer pro... N´importe quoi, yaurai des milions de pros si c´était le cas...

A l´entrainement sur le plat on peut souvent monter au dessus de 50km/h sans sprinter ou se mettre en danseuse. Quand tu te tires la bourre avec les catégories 1 de ton club ca roule pas comme un train de cyclos...

L´autre jour après une allure libre à l´entrainement jme suis amusé à passer à coté d´un pote qui venait d´attaquer. Résultat, il roulait à 38 grd maxi, et je suis passé à côté de lui à 60km/h ! J´était mdr ! Par contre j´avais pas chaumé pour passer à cette vitesse là.
Apres j´ai réussi à tenir 900m à 54-55km/h et un mec qui court en 1 m´a dit que derrière il était à 56 et il avais du mal à revenir. J´était bien content quand il m´a dit ca ^^

(D´ailleurs il vient de gagner le souvenir Jean Graczyk, en partant en échapée avec Morgan Lamoisson (qu´il a laché apres) et il finit tout seul devant Tony Gallopin (2e) et Tony Huet (du CAC41) Des grands noms du cyclisme amateur pour ceux qui connaissent.)
Bref, tout ca pour dire que quand on roule avec des gars pareil à l´entrainement et qu´on arrive à leur tirer la bourre et même de les battres (à des pancartes à l´entrainement je vous rassure ^^) c´est sur que monter à 60km/h c´est carrément fesable.

bastia
bastia
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:04:46

moi je suis qu´à 42 km/h...

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:33:09

Bah c´est déjà bien. Apres ca dépend aussi du vélo. C´est sur que si t´as un VTT bien lourd t´aura du mal à monter +. Et tout dépend aussi de ton entrainement etc...
Si t´en fait rarement c´est bien comme vitesse :ok:

battokiri
battokiri
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:03:11

45 km

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2007 à 17:22:21

wesh, moi j´ai 22 ans je fait l´ironman de nice cette année.
les minimes ont un meilleur niveau que moi lol. je suis capable de tenir 200km à 32 ou 33km/h mais je suis incapable de faire du 38km/h pendant 80 lol.

Mais bon je suis nageur d´origine et j´ai fait bcp de cross et de semi marathon quand j´était ado. pour moi le vélo c´est le sport le plus dur du monde.

biz

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:59

De toute facon je connais des masses des types qui ne font pas de vélos mais qui ont de ces jambes...et un sprint a 60 ils te le balance direct, ok ils vont pas tenir, mais y´a la puissance, et c´est ça qui suffit alors forcément pour quelqu´un qui fait beaucoup de vélo c´est pas forcé qu´il va aller tres vite en sprint.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat