MDR, une pike,
C´est une fourche haut de gamme comme pas possible, 700 € la Pike et 200 la Tora ou la MX, et arrete un peu de parler sans argumenter et sans avoir tester le matos, ou encore pire, sans le connaitre tout court, tous tes avis sont purements subjectifs, argumente un peu au lieu de dire truc et mieux que chose.
La MX n´a rien a envier a la Tora en terme de fonctionnement, ou de poids, avec l´eta, cette fourche est un pur bonheur, sur le terrain, la MX manque cruellement d´armotissement sur les petits chocs, mais la TORA encore pire, apres il faut trouver ses réglages, seulement, la tora est destinée a une approche beaucoup plus musclée du vtt, si tu prefere une fourche plus legere, avec un fonctionnement otpimal, un entretien tres facile, je te conseille la MX
Puis quand au commentaire super argumenté et construcif :
"tien mon pote a cette marzzo....ça pompe un max en monté"
Et ben sache que toutes les fourches pompent en montée, et encore pire quand on ne sais pas monter...Alors soit toi ou ton pote vous aprennez a monter sans pomper car sur un vtt y´a aucune raison qu´il y ai le moindre pompage si on a un minimum de technique.
Alors maintenant je sais j´suis pas des plus sympa, mais j´en ai un peu marre des commentaires de merde construcitfs et argumentés a 0% en une ligne : " chose est mieux que truc, yahouuu"
Surtout quand on y connait rien.