CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix achat entre ?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:41:13

LP sans esitation maime si dans le bas de gamme LP c est assé equivalent au autre je prefaire soutenir le fr (quoi que pour les bas de gamme comme ca faut voir si c est vraiment fr)

http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/Tecnic-FS-700
franchement avec ca je trasse tout le monde sur mes santier batu et dans les boi un vrai regal pour un suspendut poid correct passage de vitesse niquel et en plus quand on passe sur le goudron pas de souci pour le debatement des amortisseur on peut les reglé pour qu il ne soi plus en fonction et c rigide comme si cetais pas un velo suspendut :content:

decollin
decollin
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:55:00

Bof que le cadre sois fait en france ou en thailande ça change pas grand chose quand tu roule ! Après c´est une histoire de finition c´est sûr mais par contre ça se ressent sur le prix !

Et chafchaf la fourche de ce LP est vraiment bas de gamme pour du XC, l´amorto aussi mais bon c´est du bas de gamme en TS par contre bien pour les Oro 18 K, des freins haut de gamme pour ce prix c´est bien. Mais bon 13,4 kg quoi...

romain150 :rire2:

jullius598
jullius598
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:06:16

decollin
ROCK SHOX DART3 100MM c´est du bas de gamme ?
elle est bien ou pas cette fourche?

decollin
decollin
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:58:44

Oui c´est la fourche d´entrée de gamme chez Rock Shox, c´est loin d´etre une Reba, une Tora ou une révélation. Je trouve que sur un vélo à ce prix La pierre pourrait mettre une meilleure fourche, surtout que les freins sont des formula Oro donc ça freine fort, et la fourche risque de pas tenir longtemps... bref pas très homogène ce spad.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:43:24

la fourche es entierement reglable alors c toi qui voie comment tu la regle (maime en roulant) celon le terrain ou tu est l amorto aussi en plus sachant que sachant que je l ais pas eu pour le prix indiqué mais la moitier et comaime en neuf moi je trouve que j ais fait une bonne affaire a et 13.4kg n oublie pas que c un suspendut donc pour la gamme il es pas lourd aprai faut mettre 3 ou 4000€ de + pour en avoir a 10kg ou 11 donc ca va je trouve.

decollin
decollin
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:55:58

Lol tu pourrai écrire mieux que ça on es sur un forum.

Si tu l´a eu à moitié prix, alors ya rien a dire c´est sur. Mais quand meme la fourche ne va pas avec les Oro... Et encore heureux qu´elle soit réglable lol
Et un tout suspendu a 10kg cherche pas t´en trouvera pas dans le commerce :rire2:
t´es pas obligé de mettre 3000 euro pour avoir un TS de 11kg...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:23:50

Et un tout suspendu a 10kg cherche pas t´en trouvera pas dans le commerce :rire2:
t´es pas obligé de mettre 3000 euro pour avoir un TS de 11kg.

voila c est se que je disais (dsl pour l orthographe de tout a l heure je partais en cours dans 10 min et en plus c etais des cours d amphis bien barban...)
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/X-Control-LMTD
voila 10kg lol.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:28:46

t´es pas obligé de mettre 3000 euro pour avoir un TS de 11kg.

ha nan ce n est pas se que je disais oula les fin de journées montre moi un lien avec un velo pas made in china de 11kg TS avec des amortisseur fourche ect de bonne qualité.

decollin
decollin
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:15:37

Ouais le X-controle LMTD coute 6000€...

ha nan ce n est pas se que je disais oula les fin de journées montre moi un lien avec un velo pas made in china de 11kg TS avec des amortisseur fourche ect de bonne qualité.

:d) ça dépend ce que t´appel "pas made in china" mais sache que tout les cadres LP sont made in france et fait main et c´est ça qui fait la réputation de la marque. Donc ya pas à chercher loin.

jullius598
jullius598
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:00:05

voilà au final en fait j´ai craqué pour celui là
http://www.velo9.com/voir_LAP350.06.html

fourche reba,11kg et solde à 790€ dans un magasin vers chez moi :fou:

jullius598
jullius598
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:35:02

fourche tora solo air et non pas reba (l´emotion :gni: )

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat