CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic du tour de france 2006

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:00:57

J´hallucine de voir comme chaque année la même erreur se produire chez T-Mobile (ex-deutsch telekom). Il roulent pour leur leader (Kloden, Ullrich auparavant), et finalement celui-ci se fait lâcher en fin d´étape :sarcastic: (Kloden contre Landis, auparavant Ullrich contre Armstrong).
J´espère que maintenant ils vont enfin comprendre et rester tranquille, laissant les autres faire le boulot.

Sinon je n´ai même plus de mot pour Moreau: Chaque année il se croit arrivé, et chaque année il se fait lâcher. Il faut être réaliste, il ne peut PAS viser le podium. A quoi bon une place dans les 10? Si c´était un jeune coureur pourquoi pas, mais lui qui a déjà fait 4ème n´a aucun intérêt à terminer dans les 10 premiers.
Il se trompe d´objectif. Ce qu´il peut et doit viser sont les victoires d´étape et le maillot à pois. Le problème c´est que vu son classement on ne va pas le laisser partir si facilement pour tenter sa chance. Il ferait mieux de se laisser distancer au général. Pour prendre un exemple, personne ne va courir derrière Rasmussen, il n´est pas dangereux au général, il pourra tranquillement viser son objectif du maillot à pois, les cadors du classement général vont le laisser faire.

Sinon je vois bien Landis gagner cette année: il écrase tout le monde en clm, et termine avec les meilleurs en montagne. Même sans équipier je pense qu´il peut voir venir. D´autres vont rouler à la place des phonak en cas d´attaque.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:00:58

victoire de menchov devant landis et leipheimer

cyril dessel a malheureusement perdu son maillot jaune pour 8 secondes :( au profit de floyd landis

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:03:13

presque un double-post :o))

à noter que mayo a abandonné et que je sui un peu decu par moreau qui reste bien placé au géneral mais qui ne peut plus vraiment viser le podium
la t-mobile a attaqué pour rien dans le col du portillon ct un coup pour rien

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:04:10

j´ai oubliué la défaillance de certains coureurs comme hincapie ou à un degré moindre karpets, savoldelli, popovych, cunego

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:07:07

et c quand meme surprenant que leipheimer finit 2 ème alors qu´il a perdu plus de 6 minutes sur le contre-la-montre et que hier il été laché dans un col

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:54:19

Leipheimer n´était peut-etre pas bien pendant quelques jours et ce matin il a retrouvé ses possibilités.

En tout cas ce fut une belle fin d´étape même si j´ai loupé des passages de la dernière ascension, Menchov s´impose logiquement et aussi grâce à ses coéquipiers Boogerd et Rasmussen qui ont bien roulé contrairement à ceux de Kloden^^

Même si Menchov est en retré par rapport à Landis j´en fait mon favori car les 3 jours dans les alpes il faudra avoir des équipiers pour tenir à moins que Landis la fasse à la Miguel Indurain^^
suivre seul sans aucune aide mais Menchov à les armes en main pour stopper la hiérarchie américaine.

Dommage pour Dessel qui s´est battu :)
Par contre Moreau comme toujours a craqué :-(

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:08:36

Quelle belle course! Jsusi un peu décu pour Kloden mais bon c´est le tour ... et qu´est ce que c´est beau! :hap:

terrorist_win
terrorist_win
Niveau 4
13 juillet 2006 à 22:11:53

Il vous suffit juste de cliquer sur les pubs et vous gagnez des points.
Le seuil de payement est 1 euros alors vous recevrais plusieurs fois vos chèques ! :ok:

Le lien :
http://www.clickons.com/?ref=19718

Merci à vous :-p

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:00:54

terrorist_win :d) ca n´a rien à voir avec le tour ca

c vrai que landis n´a pa vraiment d´équipiers pour l´aider en haute montagne ca risque d´etre compliqué pour lui surtout si il y a de nombreuses attaques :oui:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:25:24

Oui mais bon faudra pas que ses adversaires soient fébriles, Menchov avec Boogerd et Rasmussen devrait bouger mais est-ce que Leipheimer à presque 6minutes sera considéré dangereux pour Landis? J´en doute mais si d´autres roulent derrière lui pour une place sur le podium ça fera l´affaire de Landis hélas :( faudrait un grand Kloden et aussi des bons Evans, Moreau [plus à l´aise dans les alpes que les pyrénées j´ai l´impression] Sastre, enfin que ça bouge durant les 3 étapes alpestres mais pas pour une place sur le podium, pour la maillot jaune car c´est ce qu´on attend tous, une vrai lutte entre plusieurs coureurs!

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:10:26

Tout peut encore bouger, tout peut arriver; c´est ce qui fait la force du tour.

vinokourov35
vinokourov35
Niveau 6
14 juillet 2006 à 13:38:02

He oh faut pas s´enflammer on a passé les pirennes mais les alpes sont encore devant!!!
Hincapie je l´avais dis allait pas y croire il n´a jamais ete un grimpeur!!!

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
14 juillet 2006 à 13:55:48

Personne n´en parle une fois de plus mais mon favoris Sastre à encore tenu avec les meilleurs jusqu´à l´avant dernier km. Et si il n´avait pas chuter dans le Portillon, il n´aurait pas du faire un poursuite folle pour ratrapper les meilleurs et il les auraient exploser au sprint étant de loin le plus fort de tous dans cet exercice! Vive Sastre! IL sera dans les 5 et peut être dans les 3 et gagnera son étape!

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:13:35

aujourd´hui étape de 211,5 km entre luchon et carcassonne remporté par popovych devant ballan et freire à noter que le mével a fini 4ème

pa de changements au classement géneral landis reste en jaune devant dessel et menchov

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:04:53

est ce que vous pensez que popovych peut finir sur le podiulm du tour cette année?

moi je ne pense pa malgré son beau rapproché mais il finira surement dans le top 10 voire dans le top 5

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:40:05

Et encore le top 5 c´est beaucoup, il a quand même montré des limites dans les Pyrénées comme ses équipiers, en tout cas je suis content que l´équipe Dicovery se retrouve dans l´embarras^^ Savoldelli invisible et abandonne, Hincapie au niveau qui est le sien pas celui qu´il prétend :o)) et Popovych qui n´est pas affuté au mieux pour le tour.

Sastre je pense pas qu´il accrochera le podium car Leipheimer, Landis, Menchov et d´autres sont meilleurs que lui au CLM mais il sera dans le top 5

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:06:43

oui mais leipheimer a quand meme perdu énormément de temps dans le contre-la-montre

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:13:26

aujourd´hui étape de 230 km entre béziers et montélimar sous une forte chaleur pour les coureurs

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:25:48

Je sais que Leipheimer a perdu du temps mais apparemment il n´était pas bien à cette période et il démontré avant hier qu´il avait les jambes pour jouer le classement général même si la victoire finale est perdue d´avance, il est 14e à 5´39" de Landis mais pas si loin d´un podium éventuel vu la forme de ses autres adversaires dans la grande étape des Pyrénées, 4´30" environ de retard sur Menchov et Evans et moins de 4´ sur Sastre puis 3´ sur Kloden et envrion et moins sur Rogers, Zubeldia, Popovych et Fothen son coéquipier.

Leipheimer a perdu le tour mais pas le podium :-)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:01:04

alors aujourd´hui victoire de voigt devant pereiro et chavanel au bout d´une très longue échappée qui a terminé 30 min avant le peloton

j´ai été decu par chavanel car selon moi ct le plus fort de l´chappée mais manque encore un peu de sens tactique

pereiro prend le maillot jaune ce qui montre que le tour n´a pa vraimenet de leader et pereiro est plus dangereux qu´on croit car il a fini dans le top 10 l´année dernière

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat