J´hallucine de voir comme chaque année la même erreur se produire chez T-Mobile (ex-deutsch telekom). Il roulent pour leur leader (Kloden, Ullrich auparavant), et finalement celui-ci se fait lâcher en fin d´étape
(Kloden contre Landis, auparavant Ullrich contre Armstrong).
J´espère que maintenant ils vont enfin comprendre et rester tranquille, laissant les autres faire le boulot.
Sinon je n´ai même plus de mot pour Moreau: Chaque année il se croit arrivé, et chaque année il se fait lâcher. Il faut être réaliste, il ne peut PAS viser le podium. A quoi bon une place dans les 10? Si c´était un jeune coureur pourquoi pas, mais lui qui a déjà fait 4ème n´a aucun intérêt à terminer dans les 10 premiers.
Il se trompe d´objectif. Ce qu´il peut et doit viser sont les victoires d´étape et le maillot à pois. Le problème c´est que vu son classement on ne va pas le laisser partir si facilement pour tenter sa chance. Il ferait mieux de se laisser distancer au général. Pour prendre un exemple, personne ne va courir derrière Rasmussen, il n´est pas dangereux au général, il pourra tranquillement viser son objectif du maillot à pois, les cadors du classement général vont le laisser faire.
Sinon je vois bien Landis gagner cette année: il écrase tout le monde en clm, et termine avec les meilleurs en montagne. Même sans équipier je pense qu´il peut voir venir. D´autres vont rouler à la place des phonak en cas d´attaque.